9.2.14

Pas encore

Un jour j'ai rencontré Diane, une blogueuse Nancéenne, on a sympathisé, fait des photos et tout et tout, des trucs de filles quoi :) Puis un jour elle m'a parlé du lancement de sa marque. C'est de ça dont je veux vous parler aujourd'hui. Sa marque, créée il y a quelques mois, s'appelle "Pas Encore" et elle est composée de toute une tripotés de sweats. Ses sweats se déclinent en plusieurs coloris : bordeaux, noir, bleu marine, gris, vert sapin, etc... Mais alors le gros coup de coeur ce sont les imprimés. Dans la collection, vous trouverez plusieurs mots : Hautaine, Libertine, Insolente, Garçonne et le petit nouveau : Garce (ai-je besoin de préciser que ces messages sont à prendre avec humour évidemment ?). Tous sont floqués avec des écritures soigneusement choisies. Moi qui ne suit pas sweat, je trouve la collection super sympa. En plus, elle ne fait pas que des sweats, mais je ne vais pas tout dévoiler sur le blog, je vous laisse faire un tour sur la page Facebook de la marque ici

Alors oui le sweat c'est pas chic mais finalement, associé à une tenue plutôt élégante, je trouve que le mariage se fait assez bien. Pour faire contraste avec le style loose et cool du sweat, j'ai choisi de le porter avec une patineuse, une chemise à col pointu et une paire de bottines à bouts pointus.
Sweat : Pas Encore / Chemise : Mango / Jupe : Zara / Bottines : Zara
Pour commander un sweat : Envoyez un message à Diane via la page Facebook de marque ou contactez la sur son profil instagram
Photos : Diane
Follow me on : 

32 commentaires

  1. Je suis plutôt fière de ces superbes photos !!! T'es vraiment bien

    Merci ma belle
    💗

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBE <3
    Voilà ça sera tout, et ça sera suffisant
    Bisous jolie poupée.
    http://www.mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le sweat. Je ne trouve pas que ça ne fasse pas chic, il suffit simplement de trouver la bonne association. Par exemple comme tu l'as fait avec une jupe et des talons ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Wow ! J'adore ta tenue ! Elle est top !
    Et puis ton pull, c'est le meilleur !

    Laura.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe tenue! Et je suis tombée amoureuse des sweat de Diane, je pense commander celui là justement, du coup ta tenue m'a permis de le voir porté, il est canon! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. c'est une grande leçon d'élégance que tu nous fait avec une pointe d'humour j adore!!!! je suis particulièrement fan du ton bordeaux de ton sweat et associée a ta jolie robe patineuse et tes collants et bottine noir c'est juste sidérant de classe!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas très sweat non plus mais celui-ci est très sympa !

    RépondreSupprimer
  8. Ce look est très élégant la couleur du sweat est superbe la jupe et les bottines sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  9. Je les trouve très jolis ces sweats! Je vais attendre mon retour en France pour en commander un :)

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  10. La jupe patineuse et le look preppy contrebalance le message fort du sweat, donc c'est tout bon! (c'est sûr que si tu avais mis une mini et des bas résilles, le message aurait été plus explicite et moins classe!) ce look est tout mimi du coup! bonne journée!

    RépondreSupprimer
  11. Le haut est un petit bijoux! haha

    RépondreSupprimer
  12. Les photos sont superbes! J'adore le sweat! Il est top, je suis allée faire un tour sur la page fb ils sont tous aussi bien!

    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Très joli ce petit look ! J'adore ce genre de sweat à message !

    Pleins de bisous ♡

    RépondreSupprimer
  14. très jolie tenue^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  15. Très joli et super bien porté ;) Je cours découvrir sa page Facebook...

    RépondreSupprimer
  16. Oh, je suis justement Diane sur Instagram et vient de voir son post à propos de toi alors que je venais ici suite à un commentaire de ta part sur mon blog :P

    Ceci étant dit, j'aimerais beaucoup en avoir un "Insolente" haha !

    http://stronger-than-you-seem.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  17. Je suis tombée amoureuse de ton look, je ne connaissais pas ton blog mais je pense venir plus souvent! En ce moment je ne vois que par ces sweat en plus, association parfaite en tous cas!

    Concours : Commente mon article à cette adresse:
    http://la-minute-mode.com/concours/mon-look-de-st-valentin/ et
    tente de gagner 50 euros de bijoux chez http://emma-chloe.com/
    Je compte sur toi!!
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Ce look est super! Très bon choix d'associer le pull de cette façon.
    xX


    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer
  19. superbe tenue!

    Je viens de poster un nouvel article : Chiara♥
    xmisschiarax.blogspot.com

    BLOG | Instagram | Twitter | bloglovin'

    RépondreSupprimer
  20. J'adore, je vais aller faire un tour! Bizarrement je n'étais pas très sweat, et finalement je commence à adorer, surtout quand c'est joliment accessoirisé! dans mes derniers achats il y en a au mins trois ;)

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Nice outfit ^^ I like the collar
    a-few-dots.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Sympa ce look!! le sweat est d'enfer !!
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  23. C'est vrai que pour porter un sweat, surtout avec un slogan pareil, faut éviter tout ce qui peut faire un peu "racaille". Tu as bien réussi, cette tenue est très jolie, très classe!

    RépondreSupprimer
  24. Moi c'est ces tshirt qui me font de l'oeil !
    J'aime beaucoup comment tu as associé le sweat à ta tenue :D

    Des bisous ma cop'

    http://chicfillemarine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,

    Wahou, jolie look ! :D
    Je craque sur ta jupe, et tes chaussures !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. J'A-dore!

    Em
    http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. J'adore sa collection! Je n'ai pas encore craqué mais ça ne saurait tarder!
    http://leblogdechiaroux.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall