31.3.14

The Maker Of Lingerie - Triumph

Le week end dernier, j'ai pu participer à l'event organisé par Ambassabuzz et Triumph Lingerie. C'est donc à Strasbourg, autour d'un brunch que j'ai pu rencontrer l'équipe de Triumph et revoir l'équipe d'Ambassabuzz que j'apprécie toujours de retrouver. J'ai également pu revoir des blogueuses de Nancy que je connaissais déjà mais aussi rencontrer des blogueuses Strasbourgoises, toutes plus sympas les unes que les autres. 
C'est donc autour d'un brunch (bien meilleur et bien plus réussi que le précédent), que nous nous sommes découvertes et que Triumph a fait sa présentation.
Pourquoi Strasbourg ? Cette ville est le berceau de Triumph. La marque de lingerie y est née, dans un petit atelier avec seulement 6 personnes à ses débuts. Aujourd'hui, la marque est reconnu internationalement. Une belle évolution pour Triumph qui continue sur sa lancée et qui définit la marque comme étant "l'alliance de la féminité et du confort". 
Le brunch a donné suite à une séance de  fiting personnalisée avec une professionnelle spécialisée sur le sujet. Beaucoup de femmes ne portent pas la taille de soutien-gorge adaptée, ni la forme de sous vêtement adaptés a leur morphologies. Nous avons, grâce à cette rencontre pu avoir un aperçu de ce qu'était le fiting. J'ai également pu découvrir qu'une culotte de qualité et un vêtement terriblement agréable à porter. En rentrant à la maison j'en ai même profité pour aller visiter l'e-shop Triumph et faire une petite sélection des ensembles qui me plaisent le plus et franchement il y en a beaucoup. 
Photos : Arty Sensation
Nous avons ensuite rejoint une autre salle dans laquelle un mannequin était à la disposition de chacune d'entre nous. Selon le thème que nous avions choisi avant la journée, nous devions réaliser un "tableau". Si vous me suivez sur Instagram, vous vous douterez que je suis restée dans mon petit monde cosy. Pour la première fois de ma vie je me suis retrouvée face à un mannequin. J'étais complètement désarmée face à ce buste... Puis j'ai trouvé un grand morceau de tulle blanc et là j'étais lancée. Avec la complicité et la précieuse aide de Pauline, j'ai réussi à faire un tutu patineuse ainsi qu'un collier fleuri en tulle. 


En fin de journée, nous sommes reparties avec un sac rempli de cadeaux.
Encore merci à toute l'équipe de triumph pour cet accueil si chaleureux et ces merveilleux cadeaux.
Dans nos assiettes nous avions toutes une petits messages différent. Le mien était : "Je m'accorde une folie lingerie... Laquelle sera t'elle ?" - J'espère que vous oserez y répondre.

A très vite !

Follow me on : 

6 commentaires

  1. Sublimes photos
    Cet événement avait l'air juste génial
    Gros bisous poupée

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance! J'adore cette marque:-)
    Je te suis sur Instagram!
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance; j'adore cette marque!
    Je te suis sur Instagram!
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. une marque que j'aime beaucoup !!!! j'aurais adoré y être

    http://thecrazysoprane.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall