17.6.14

Birchbox Juin 2014

La box de juin est toujours celle qui annonce l'été et la Birchbox de ce mois ci respecte complément le thème !! 
Alors que contenait-elle ?
La crème hydratante Naobay. Parfaite à utiliser en lait après soleil. Sa texture est très agréable et non collante. Elle apaise la peau après l'exposition au soleil et surtout ne colle pas : ce qui est primordial pour une crème après soleil. Après une journée de farniente au soleil, quoi de mieux que de prendre une bonne douche, se préparer et se faire belle pour le dîner et la soirée ? Mais alors quand ta crème après soleil rend ta peau collante, que tu n'arrives pas à enfiler tes vêtements et que tu te sens déjà poisseuse juste après la douche... C'est la CA-TA ! Tu vois le truc qui sent le vécu ? :) 
Bref avec la crème Naobay pas de risque. Seul bémol (pour moi) : son odeur citronnée. Vous devez le savoir à force de vous dévoiler le contenu de mes box, je n'aime pas du tout le parfum citron. 
Un savon le Comptoir du Bain : Soit disant du savon de Marseille, bla bla bla ! Je ne sais pas si vous avez vu l'émission sur M6 il y a peu qui parlait des savons de Marseille justement et expliquait que les savons étaient souvent étiquetés savon de Marseille de manière abusive. Sachez qu'un vrai savon de Marseille n'a pas de parfum "chimique". Ici le savon sent le coquelicot. Je reste malgré tout sastisfaite par ce produit qui sent bon et qui a un petit format qui me plait car je le trouve idéal pour les vacances. Mais cette appellation abusive de savon de Marseille ne me plait que moyennement.
Le spray solaire thermaliv 20 SPF. Je le trouve parfait ! Un produit qui respecte et protège la peau et qui sent divinement bon, que demander de plus ? Moi qui ne mets que des crèmes solaires indice 20, ça ne pouvait pas tomber mieux. Seul bémol : sa taille, car oui, si on en met sur tout le corps, on ne fera pas plus de deux jours avec. Enfin bon, vous me direz, le but de la box est seulement de découvrir et d'acheter si le produit nous plait. 
Le beauty blender. Alors là c'est THE bonne surprise ! Même si je ne porte que très très rarement du fond de teint liquide, j'avais tellement entendu parler de cette petite éponge miracle que j'avais très envie de la tester pour m'en faire mon idée. Pour utiliser cette éponge il faut d'abord la passer sous l'eau et bien l'essorer. Je précise "bien l'essorer" car je pense que lorsque je l'ai utilisée, l'éponge devait être un peu trop imbibée. En effet, lors de l'application je sentais l'humidité de l'éponge et j'avais l'impression qu'elle buvait le fond de teint liquide et ne déposait finalement rien sur ma peau. Peut être n'en avais-je pas mis assez sur l'éponge ?! Bref, la première utilisation ne fut pas une réussite. Non pas à cause de la qualité du produit qui à l'air d'être vraiment bien mais surtout par mon manque de dextérité concernant le produit et mon manque d'habitude à manipuler le fond de teint liquide. 
Sinon petit plus : Le petit galet blanc qui se trouve sous l'éponge (cf photo ci-dessus) est un savon spécialement conçu pour nettoyer correctement votre beauty blender. Comme ça, bye bye les vilains microbes ! Pas mal non ?
Le bio enzymes mask prifying de Talika : C'est un masque qui se présente comme une seconde peau à appliquer sur visage propre. Il a pour but de resserrer les pores, réduire les imperfections, atténuer les rougeurs et rendre le teint plus net et plus mat. J'ai aimé ce masque malheureusement il n'y en avait qu'un seul dans la box, je ne peux donc pas vous dire ce qu'il vaut sur du long terme. 
Dans la box il y avait aussi le petit cahier de l'été dans lequel il y a quelques idées de coiffure , exercices de pilates et même d'aquagym :) Ideal pour être la plus belle au bord de la mer ou de la piscine !
Trouvez vos Birkenstock de l'été à tout petit prix ici.

Si vous n'êtes pas encore abonnée et que vous souhaitez vous abonner à la Birchbox, je vous propose de vous parrainer ici

Bon plan : 1,50€ crédité sur votre compte igraal lors de chaque
souscription à un abonnement mensuel : inscrivez-vous ici

Follow me on : 

3 commentaires

  1. Sympas!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis justement désabonnée de ma little box, très déçue du contenu de la box de ce mois-ci et j'avoue que les birchbox me font sérieusement de l'oeil... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ton éponge à fond de teint a l'air très sympa!
    Biz

    fanny de www.lapenderiedefanny.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall