8.6.14

Sandery

Avant de parler mode avec vous je crois que je ne vais pas pouvoir faire l'impasse sur les milles excuses que je vous dois. Oui je me suis absenté un petit moment, pour la première fois mais par manque de temps, d'article en avance et à cause des mes vacances (mon week-end à Barcelone). Vous m'avez beaucoup manqué et je suis ravie de vous retrouver ! 
En souvenir de Barcelone, je porte un petit teint halé qui ne me déplait pas. J'espère d'ailleurs qu'il ne partira pas trop vite et que le soleil va continuer à briller comme il l'a fait ce week-end dans l'est de la France. 
Aujourd'hui ma tenue s'organise autour de ma nouvelle jupe de la marque Sandery. J'ai découvert la marque il y a peu sur Instagram. Créée, en 2013, par une passionnée de mode qui a toujours voulu créer sa propre marque, les collections se compose de jupes, robes, tops et vestes. Mis à part la coupe parfaite de la jupe c'est le fait que les collections soient intégralement fabriquées en France qui m'a totalement conquise. Chez Sandery les maitres mots sont "qualité" et "savoir-faire". Le tissus de ma jupe est de très bonne qualité, ce qui rend le vêtement terriblement agréable à porter. En clair, vous n'avez pas fini de me voir avec cette jolie jupe qui malgré sa matière coton a un rendu très élégant et habillé. Il faut dire que les détails poches avec liseret doré en cuir et petit noeud doré en cuir sur le devant la rendent très chic.
Découvrez Sandery sur le site, Facebook et Instagram. 
Top Zara / Jupe Sandery / Sandales Dorothy Perkins via Zalando / Sac Sandro / Bracelet Merci Mad-ame / Vernis Mavala n°204 Party Time
 Follow me on : 
Bénéficiez de 4% Sur Zalando grâce à Igraal : je vous parraine ici et si vous ne connaissez pas, je vous explique tout  :)

7 commentaires

  1. Très mignonne cette tenue !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette jupe, au début je pensais que c'était une robe, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Marina ! Ta maman m'a donnée l'adresse de ton blog et je suis très contente de te retrouvée si mignonne! Très contente de te revoir aussi même si ça n'est qu'en photos!
    J'ai parcouru un peu ton blog et j'aime beaucoup ton look simple et sophistiqué! Et ça me fait très plaisir de voir de si jolies photos de ma ville!
    En tout cas je souhaite longue vie à ton blog! Je reviendrais très régulièrement pas ici.
    Pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Tellement frais ce look, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve la jupe plus intéressante comme pièce que la robe
    la tienne est juste parfaite !!!

    RépondreSupprimer
  6. Tu es joliiiiie dans cette jupe mon chat :))
    Simple mais si parfait comme je l'aime <3

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall