9.10.14

Capeline et bottines : mon combo pour l'automne

Aujourd'hui je vous parle de deux choses : un look & une soirée organisée sur Nancy pour les étudiants uniquement - sympa non ? on se retrouve en fin d'article pour en parler ;) 

Je vous retrouve donc avec un nouveau look et plusieurs nouvelles pièces, pas encore voire déjà portées sur le blog. Toujours est il que toutes ces pièces sont des pièces que j'aime énormément. 

Par où je commence ? Ma paire de Jonak, ma nouvelle paire de bottines chéries ! Comment vous dire que lorsque je l'ai ai vues sur le site, mes yeux ont pris la forme de coeurs... Je m'imaginais déjà avec aux pieds, je me voyais déjà composer mes tenues du jour avec. Bref : ils me les fallait ! Je vous les ai précédemment montré sur Instagram et elles ont eu un très franc succès. Je vois que vous les aimez autant que moi. Vous êtes malheureusement nombreuses à m'avoir dit qu'elles n'étaient déjà plus disponibles sur le site. Je suis heureuse de vous annoncer qu'elles sont de nouveau disponibles ;) 

Ensuite, la seconde pièce est mon joli kimono à dentelle de chez Lulu Yasmine. Je vous avais précédemment présenté une robe de la marque : ici. J'aime toujours autant cette marque. Je ne suis pas déçue, c'est chaque fois une très belle surprise. Ce kimono va avec beaucoup de choses, vous risquez de le voir régulièrement !

Je ne vous REprésente pas ma capeline Armelle de chez Mon Parisien que j'ADORE porter, que je portais déjà dans cet article

Et enfin, dernière nouveauté : ma montre Daniel Wellington. Sa simplicité et son style vintage lui donne un style très english. Personnellement j'adore ! Et comme j'avais envie de finir cet article par une BONNE NOUVELLE, vous pouvez bénéficier de 15% de réduction sur tout le site grâce au code "marina" (ne pas mettre de majuscule). L'offre est valable jusqu'au 31 octobre. Et parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, il y a également 4% de cashback sur sur site Daniel Wellington toute l'année grâce à Igraal. Si vous ne savez pas encore ce que c'est, je vous en parlais ici, il y a presque un an. D'ailleurs d'ici quelques jours le blog fêtera sa première bougie, alors restez aux aguets sur Instagram, il se pourrait qu'une belle surprise vous attende ;)

Top Mango / Pantalon Primark / Kimono Lulu Yasmine / Bottines Jonak / Montre Daniel Wellington noire
Capeline Mon Parisien / Collier La tête de Sophie et médaille Delphine Pariente
Photos : Hélène
Alors cette histoire de soirée Nancéeinne qu'est ce que c'est ? Parlons-en !
Le 15 octobre aura lieu au centre commercial Saint Sébastien de Nancy, la student session de 19h30 à 22h30. Pour l'occasion je vous propose de tenter de gagner 2 bons d'achat de 50€ valables (uniquement lors de la soirée) dans les boutiques du centre commercial.
Pour participer : soyez étudiant car vos cartes vous seront demandées à l'entrée et envoyez moi un mail sur lestendancesdemarina@gmail.com. Je ferai un tirage au sort d'ici quelques jours. Durant cette soirée il y aura d'autres bons d'achat à gagner et des cartes cadeaux. Un Dj et bien d'autres animations sont prévues pour passer une soirée inhabituelle et originale sur Nancy. Si vous êtes sûr de venir, réinscrivez-vous ici. En plus de vous assurer votre entrée à la soirée, votre préinsciption pour permet de tenter de commencer à gagner des cadeaux dès maintenant ! A mercredi prochain j'espère !!

Follow me on : 

17 commentaires

  1. Tu es rayonnante, ce kimono est canon ! Et cette capeline… Je ne m'en lasse pas !
    Bisous bisous

    www.blondie-baby.com

    RépondreSupprimer
  2. parfaite! et ta capeline est très jolie ma belle

    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. La fan de chapeau que je suis te piquerai bien cette jolie capeline !

    RépondreSupprimer
  4. Rolalala ta tenue est sublime ! les bottines et la capeline sont tops !
    J'adore énormément tes photos <3

    Bisous x.
    Hiddenlifee

    RépondreSupprimer
  5. Joli look !!!
    Dommage je ne suis plus étudiante.... :-/

    RépondreSupprimer
  6. Ton look est canooon, et tu es absolulement sublime!! :D *-*
    Peux tu me dire ce que tu penses de ce kimono stp ? http://fr.sheinside.com/Black-Long-Sleeve-Embroidered-Lace-Kimono-p-183360-cat-1878.html Car j'aurais aimé trouver une alternative du tien en moins chère, peut on mettre celui ci, tous les jours sans faire "pyjama" ?
    Merci d'avance :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller voir le kimono et je le trouve très joli, je te dirais de foncer :D

      Supprimer
  7. J'adore ta montre! elle est sublime! Et le détail sur les talons des bottines font tout et, ajouté aux fermeture éclaire dorée, ca donne un chic fou!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce look. Le kimono, (j'en ai un qui ressemble pas mal commandé sur Oasap), tes bottinesn ta capeline, j'aime tout. Tu es bien dans tes chaussures? Parce que j'ai acheté une paire de sandales à talons de la marque ce printemps et j'ai vraiment mal aux pieds dedans à mon plus grand regret.

    Laura

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tout ! Superbe cette tenue !
    Dommage que je ne sois plus étudiante ^^

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Parfaite cette combo ! j'adore !

    http://withstyleandchicblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Credit affects us all when seeking a home financing,
    car loans, or charge card, one's FICO score can make each of the difference in the world not fake with their high rates and minimum monthly premiums, bank cards are certainly one in the leading factors behind debt and poor credit for the majority of customers.

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall