11.11.14

L'automne est là

Voilà une tenue carrément automnale, voire hivernale avec presque que des nouveautés. En ce moment il fait froid le matin, très froid. J'espère que nous aurons quand même un automne et que nous n'allons pas passer de l'été à l'hiver - déjà que ce changement d'heure me mine le moral... 
Cette tenue est composée de trois nouvelles pièces piochées dans l'e-shop BALSAMIK, un site de vente en ligne, de mode pour femme adapté à toutes les morphologies. Les frais de port y sont toujours gratuits, quelque soit le montant de votre commande et chez BALSAMIK, les prix sont unique pour toutes les tailles que vous fassiez du 36 ou du 42. 
J'aime beaucoup les parkas et dès que j'ai vu celle-ci sur l'e-shop j'ai craqué. Les empiècements faux cuir lui apportent une touche sophistiquée et cela m'a tout de suite plu. 
Je porte également un pull BALSAMIK mais pas n'importe quel pull, en 100% cachemire s'il vous plait :) et à prix tout petit... qui ne serait pas intéressé par du cachemire doux et chaud à petit prix ? Alors oui le prix reste élevé pour un pull mais tout pull de cette matière noble serait en principe beaucoup plus cher sur n'importe quel autre e-shop. J'ai voulu assortir ce pull couleur camel à mon sac Kate Lee, que je vous avais déjà présenté il y a quelques semaines
Coté chaussures, il y a du nouveau. Elles viennent elles aussi de chez BALSAMIK. Avant d'aller sur le site, je n'avais pas pensé que j'y trouverai des chaussures, sacs et accessoires.
Enfin voilà, tout ça pour dire que j'ai déniché plein de jolies choses chez BALSAMIK et que je crois que ce ne sera pas ma dernière visite sur l'e-shop :) 


ParkaPull en cachemire & Boots BALSAMIK / Pantalon Primark / Sac Kate Lee modèle Esther 
Follow me on : 
pub pub pub

10 commentaires

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall