3.12.14

Il fait froid, c'est une évidence

Les journées sont non seulement grises mais se finissent tôt, terriblement tôt, TROP tôt. Alors pour faire des photos il faut faire avec. Tout ça pour dire qu'avec l'hiver arrivant à grand pas les photos de tenues sont difficiles à faire. Et pour rien arranger il faut toujours trouver un gentil volontaire pour jouer au photographe. 
Ces quelques clichés pris en toute fin de journée, avec une luminosité minable vous présentes malgré tout une tenue que j'aime énormément et qui me correspond à 100%. 
Voilà ici, pour la première fois ma nouvelle doudoune Gertrude en plume et duvet de canard. Elle a beau être peu épaisse elle n'en reste pas moins chaude. Dans mes souvenirs, avant, Gertrude ne faisait que des doudounes (peut être que je me trompe) mais la marque s'est vraiment diversifiée : doudoune, manteau en fausse fourrure et manteau en néoprène, avec des manches, sans manches... Une grande collection de produit de qualité que j'aime beaucoup. 
Malgré ce froid de canard, je porte un short en simili cuir effet perforé de chez Karl Marc John. Je porte finalement assez peu souvent de short mais comment vous dire que je trouve sa coupe absolument parfaite ?! - voilà, en fait, il semblerait que ce soit dit :)
En fait, en plus d'avoir légèrement froid aux jambes au moindre coup de vent, j'ai osé retirer ma chaude doudoune (non pas sans mal), pour vous dévoiler la merveille que je porte en dessous. Voilà une jeune marque crée par une jeune femme et sa maman. Harpe est donc une marque familiale. Les créatrices ont pour but de créer de jolies pièces, totalement made in France (voilà un gros + pour la marque), tout en orientant chaque femme en fonction de sa morphologie et je trouve personnellement, cela assez rare et vraiment cool ! Sur le site, que je vous invite à découvrir au plus vite, vous trouverez toutes un modèle adapté à votre silhouette :) Pour ma part j'ai eu le coup de coeur pour ce haut d'un noir très chic avec des détails en dentelle de Calais sur les épaules, les manches et le dos. 
Je vous laisse noter le détail de ma jolie bague Gemmyo en or rose, dont je vous reparlerais très vite.
Doudoune Olga - Gertrude / Blouse Victoire - Harpe Paris / Short Ilisa - Karl Marc John / Bottines Jonak 
Bague Chicago de la collection Wanderlust (Gemmyo)
Photos : Paolo Nardiello
Follow me on : 

9 commentaires

  1. L'hiver et ses journées courtes sont les ennemis de la blogueuse mode, je confirme ;)
    Ta doudoune est très jolie.
    Bisous Marina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'et vraiment l'horreur, je n'arrive pas a publier plus d'un article look par semaine. Grrrr !
      Merci à toi Julie :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Cette blouse est SUBLIME et en effet ce short est canon! :)
    T'es belleeeee! Bisous ma poule

    Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. Je veux ta doudoune !!! Elle est top :)

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall