22.2.15

Jolie môme - Jolie Loveuse

A l'occasion de la  Saint Valentin, j'ai eu l'occasion de retrouver Priscilla (souvenez-vous, je vous ai déjà parlé d'elle et de son Salon Jolie Mome ici et ) pour une session shooting photo un peu  particulière. Priscilla avait imaginé deux thèmes, deux univers totalement différents : jolie bombasse et jolie loveuse. Emma, blogueuse culinaire de Nancy a joué le rôle de la bombasse et en plus de l'avoir trouvée superbe, j'ai fais une très jolie rencontre ! Avis aux gourmandes : je vous invite à découvrir son blog
Nous avons donc pour l'occasion été maquillées - et manucurées - par Priscilla, que c'est toujours un plaisir de retrouver dans son salon de beauté dont j'adoooooore la déco ! Je me maquille très peu (par manque de connaissance en make-up et manque de produits make-up tout court) et n'ai pas l'habitude de voir mon teint travaillé. Non, au final je n'étais pas un pot de peinture, j'avais juste un teint uniforme et une peau de pêche - mais comme c'est quelque chose que je ne sais pas faire moi même, j'avais l'impression d'être maquillée pour sortir. Pourtant, Priscilla a voulu un maquillage totalement nude et naturel (ce qui me correspond bien en fait). En bref, je me sentais belle et bien maquillée malgré que je le sois plus que d'habitude. 
Je vous laisse découvrir les photos, qui j'espère, vous plairont. 
Bague Chicago de la collection Wanderlust - Gemmyo
Blouse Lulu Yasmine / Short Oasis (old) / Escarpins Eden / Rouge à lèvres Sephora
 Emma - jolie bombasse
Follow me on : 

8 commentaires

  1. Vous êtes toutes jolies toutes les deux ! J'adore ton short.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est trop gentil :)
      Moi aussi je l'adore ce short, je ne m'en lasse pas.

      Supprimer
  2. coucou,coucou tu es une très jolie romantic loveuse :*

    RépondreSupprimer
  3. C'est une banalité ... mais a mérite quand même d'être dit : Adriana Karembeu a du souci à se faire pour déjouer la concurrence de tes jambes absolument sublimes !
    Et bravo à la tenue qui les mettent en valeur de si sensuelle et simple manière.

    Nicosympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi je n'arriverai pas à la detroner mais c'est vrai j'ai de longues pattes :p

      Supprimer

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall