10.5.15

Flare pants : Hippie touch

Lors de ma dernière expédition entre copines pour Primark en Allemagne (à Saarbrucken), nous avons profité pour faire un peu de shopping jusqu'à 20h. Nous avons donc fait nos emplettes chez DM pour tout ce qui est hygiène (gel douche, shampoings, lessives qui sont juste 4 fois moins chers qu'en France), puis Primark évidemment puisque c'est notre rituel : DM/Primark. Nous avons profité de cette session shopping pour passer à la boutique Yankee Candle (j'ai craqué bien évidemment et je vous en reparle très vite), et chez H&M. Vous allez me dire, on en a plein en France des H&M. Oui, mais ! Celui de Nancy, qu'on se le dise, il est vraiment nul ! C'est souvent un bazar sans nom dans la boutique Nancéeinne et c'est bien dommage. Là tout était bien rangé et la boutique donnait envie d'être visitée. J'ai alors trouvé CETTE combi flare à l'inspiration totalement hippie. Sur le coup pas totalement convaincue car je n'avais jamais porté ce type de vêtement, j'ai vite changé d'avis devant le miroir. La matière toute fluide est vraiment très agréable à porter et je pense que pendant les journées chaudes d'été je serai ravie de porter cette combi. Je la porte ici avec des talons. J'ai pour le moment tellement peu l'habitude de me voir porter cette coupe que j'ai du mal à l'imaginer portée autrement qu'en talon.
Une veste en jeans, quelques jolis bijoux dorés, deux tatouages éphémères dorés, une tresse autour de la moitié de la tête, mes nouvelles Rayban round à la forme totalement années 70, stoppées sur Designer Seven et me voilà partie pour faire quelques photos pour vous montrer ce look qui m'inspire beaucoup. 
Veste en jeans Zara kids (old) / Combi flare H&M / Pochette Navy Outfit / Sandales Steve Madden / Lunettes de soleil Rayban / Collier Primark / Bagues et jonc Astrid and Miyu

Shop le look
Follow me on : 

14 commentaires

  1. Jolie tenue :). J'aime beaucoup les talons !

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ils ne font pas l'unanimité mais moi je les aime aussi :)

      Supprimer
  2. cette combi est parfaite!! large et l'imprimé est canon!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. La combinaison est très jolie !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Belle trouvaille que cette combinaison, elle fait de l'effet, et en ce qui concerne les H&M, tu ne trouves pas selon moi les mêmes modèles ou articles aussi il est toujours intéressant de découvrir cette enseigne ailleurs, même chose pour Zara. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que maintenant que tu le dis, même dans les zara ou mango on ne trouve pas toujours les mêmes articles d'une boutique à l'autre. En clair : il faut rentrer dans toutes les boutiques ahah

      Supprimer
  5. Ta combinaison est très chouette et semble très confortable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est fluide au possible ce qui la rend d'un confort absolue :O

      Supprimer
  6. Magnifique cette combinaison ! :) bises !

    https://mademoisellechipek.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Pas fan des chaussures
    Mais la veste avec la combi géniale
    Totalement fan ;)
    http://mademoisellevi.com/becool/

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall