22.6.15

Barbara Lingerie

Vous le savez j'aime vous montrer mes nouveautés lingerie et j'arrive dans cet article avec un nouvel ensemble. Cette fois c'est la marque Barbara qui m'a conquise. Vous ne connaissez pas ? Moi non plus je ne connaissais pas la marque avant. Voilà un long (très long) moment que je cherche un soutien gorge long. Vous savez, qui couvre une partie du buste en plus de la poitrine. La dentelle est fine et cet ensemble porte terriblement bien son nom : IMPERIALE, ça vous plait ? Moi aussi ! :)
La bande du tanga rappelle la bande sous la poitrine du soutien gorge et j'aime ça. Bon c'est évident, j'ai pas le corps de la mannequin alors sur moi c'est pas aussi joli mais je compte sur mon coach du programme cardio et force de Freeletics (que j'ai payé 35€ pour 3 mois) pour me remettre en forme et essayer de faire en sorte que ma ligne s'approche de celle de la mannequin. Oui je rêve fort mais les rêves sont la seule chose gratuites sur terre :)
Je vous laisse découvrir mon ensemble en photo et c'est cadeau voyez plutôt la ligne parfaite de celle qui m'a donné envie d'ajouter cet ensemble à mon tiroir de lingerie. 
 photo IMG_6673 bucket.jpg
Ensemble Imperiale : Soutien gorge & tanga

Joncs simples et jonc coeur Pretty Wire 

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall