11.8.15

Day 6 in Crete : Ma première fois en stand up paddle

Ce matin j'ai eu la jolie surprise de me réveiller (avec toujours autant de mal que chaque matin), d'arriver au petit déjeuner et de voir une des responsables de l'hôtel (nous sommes toujours au Royal Marmin Bay) venir me voir pour m'offrir grâcieusement un massage. Comment vous dire que je n'en revenais pas et j'ai décidé de profiter à 1000% de ce moment.
Le massage a duré une heure et je suis retournée à ma chambre en fin de matinée complètement stooooone ! Du pur bonheur !
Nous avons ensuite pris la route pour trouver enfin un centre qui proposait du stand up paddle et nous l'avons trouvé - pas sans mal.
Nous avons fait du SUP pendant 1h et je peux vous affirmer, si vous aviez un doute, que c'est physique. Même si j'ai l'air d'être sur un lac, je suis bel et bien sur la mer et le vent et les quelques courants nous emmenaient facilement vers le large. Mais ce fut un réel moment de plaisir. Pour les non sportives, attendez vous à quelques courbatures le lendemain car mine de rien votre équilibre est rudement mis à contribution ainsi que tous vos muscles :)
Nous sommes ensuite retourné sur Elounda pour manger sur une chouette terrasse flottante, de très bons souvlakis (brochettes) pour lui et une salade grecque pour moi. Nous avons fait fort... nous nous installions à table à 17 heure... de mieux en mieux !
Robe Gat Rimon (ancienne co) / Maillot Albertine via Lemon Curve
1 : Modèle Palombaggia Venice Beach, soldé à -20%
2 : Modèle Palombaggia Biarritz, soldé à -30%
3 : Modèle Palombaggia Saint Tropez, soldé à -30%

5 commentaires

1. Tu aurais du demander à ce que l'on te fasse le massage après le stand up paddle hi hi :-)
    Sinon, j'adore la forme de ce maillot de bain, le décolleté est si joli...

RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Où as-tu trouvé le centre de SUP stp ? Merci d'avance
    Avril

RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, il était a l'entrée d'Agios Nikolaos en venant d'elounda, sur la gauche. On avait eu un peu de mal à le trouver :) J'espère que ça t'aidera

Supprimer
    2. Hello ! je pars en crete dans qq jours j'aurais beaucoup aimé trouvé ce spot, peux tu stp m'envoyer le nom du centre sui dispense le cours ? je n'arrive pas à trouver sur internet pourtant j'y mets beaucoup de bonne volonté ahah ! merci d'avance

3. Hello Lorène, malheureusement je n'en ai pas la moindre idée pour le nom. Il me semble que c'était notre hôtel qui nous avait indiqué l'endroit mais je n'en suis plus très sure... :/
      On avait eu du mal a trouver car il avait fallut descendre de voiture et marcher un peu.
      Par contre si ça peut t'aider je me souviens on s'est perdu et on s'est retrouvé ici : http://www.mirabella.gr/eng_location.html et c'était JUSTE a cote de spot de SUP. Donc au pire vas y et demande leur ;)
      Bon courage et surtout bonnes vacances à toi !