12.10.15

Cinq manteaux tendance pour l'hiver (Part 2)

Hello, 
Après mon shopping place des Halles à Strasbourg, on se retrouve au centre commercial Saint Sébastien pour parler des tendances précédemment cité, c'est à dire : le manteau blanc, le militaire, celui en tweed, l'ultra long et le manteau en fourrure.
Les manteaux sont des grosses pièces de notre dressing et coûtent souvent assez cher. J'ai voulu ce shopping étudié pour les petits budgets (où les plus gros mais qui veulent plusieurs pièces). 

Le manteau blanc
J'ai trouvé le premier chez Pimkie. La forme est classique mais j'aime tellement l'aspect laine bouclée sur un manteau. Gros points forts : il tient super chaud et est d'une douceur absolue. 
Vous pourrez le trouver ici

Le manteau ultra long  
Alors là, grosse surprise ! Je l'ai trouvé dans une boutique où, de 1 : je ne vais jamais et de 2 : dont j'avais oublié a présence au centre Saint Sébastien... J'ai nommé C&A. Au final je dis merci à l'application (dispo sur IOS et Google Play Store) pour m'avoir rappelé sa présence. 
Gros coup de coeur pour ce manteau ultra long gris clair uni ! Et c'est marrant mais depuis que je l'ai repéré, j'ai l'impression de le voir partout : en vitrine et sur beaucoup de panneaux publicitaires :)                                                                                

Le manteau militaire 
Dans l'esprit militaire j'ai choisi ce manteau qui finalement ressemble pas mal à celui que j'avais pu trouver chez Etam à Strasbourg. Pour moi le manteau militaire représente bien la demi saison. J'adorerai pouvoir trouver un vrai manteau dans l'esprit militaire ! Bientôt sans doute ! Celui ci vient de chez Morgan. 

Le manteau en tweed
Je vous avais déjà fais part de mon envie de trouver un manteau gris clair et je l'ai enfin trouvé. Sa coupe boyfriend et sa couleur sont parfaits. J'ai trouvé ce manteau chez Pimkie. Vous pourrez le trouver ici.

La touche de fourrure
Bon d'accord, j'ai encore craqué pour une veste sans manche en fausse fourrure mais... non enfin, ce n'est pas la même que celle que j'ai déjà ! Celle-ci vient aussi de chez C&A. Elle est grise et je pense que c'est une pièce incontournable de tout dressing féminin. A seulement 29€, faut-il se priver d'un classique qu'on pourra mettre et remettre sous ou sur un manteau ou seul en demie-saison ?

Pour ce second article du second mois, je me suis fais plaisir et vous ai parlé des tendances manteaux de cet automne/hiver. Les manteaux sont de belles pièces et celui qui nous accompagnera tout l'hiver est toujours difficile à choisir. Partager mon shopping et mes bon plans manteaux était pour moi un plaisir et j'espère que ça vous aura autant plu qu'à moi. 
Encore une fois l'application mobile m'a été très utile, surtout pour me souvenir que certaines boutiques, où je n'ai pas l'habitude d'aller, étaient présentes dans le centre Saint Sébastien, et sans oublier les bons plans. 
Vous pouvez télécharger l'application ici sur Apple Store et là sur Google Play

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall