Partir à Dubaï, ou plutôt y retourner... on attendait avec impatience ce moment. Et nous y voilà !
Le grand départ à 4h du matin pour aller prendre l'avion fut, comme d'habitude un supplice mais c'était pour la bonne cause. Il me fallait une tenue à la fois confortable pour voyager et pas trop moulante pour ne pas me sentir toute moite dans mes vêtements à l'arrivée à l'aéroport, parce que je savais que la vague de chaleur aurait été trop dur à supporter.
J'ai choisi d'enfiler mon boyfriend Five, que vous voyez encore et toujours ici et sur Instagram, ma paire de Superstar qui m'a accompagnée à New York, un pull ample et tout doux et mon nouveau manteau ample et super agréable de chez Uncle Jeans.
Aussitôt arrivés à Dubaï, on a retrouvé les copains chez qui nous logeons (je ne vous parlerais donc pas d'hôtel cette fois-ci), on s'est changé pour une tenue plus légère et on est reparti manger un bout et fumer une chicha. Nous avons eu l'occasion de voir le Burj Khalifa illuminé aux couleurs de notre beau drapeau français - une belle image après ces difficiles événements de ces derniers jours...
La première nuit fut étonnement difficile à cause d'insomnie (si j'avais moins roupillé dans l'avion aussi...) et le réveil le matin fut assez tardif - Bah quoi, c'est les vacances ?!
Nous avons profité de cette première journée pour partir à pied, puisque nous sommes juste à coté, jusqu'au Dubai Mall - le plus grand centre commercial du monde. Mais quand je vous dis grand, attention, je plaisante pas ! Là bas, il y a tout ce que tu peux chercher mais il faudrait presque 3 jours pour tout voir et tout faire...
Là bas j'ai craqué, comme je l'ai dis sur Instagram : "Voilà je crois que je peux déjà arrêter le shopping". Une belle pièce Chloé a rejoint mon dressing et je vous la montre très vite. Dans la partie "Fashion Avenue" du centre, le coin des boutiques de luxe, il y avait une exposition Dior sur laquelle était présenté les plus belles pièces de chez Dior en miniature. Je ne sais pas jusque quand cela durera mais c'était sympa à voir, même s'il ne me semble pas qu'on ai tout vu.
Après, nous sommes allés chez Sega Republic, une grande salle de jeux à l'ancienne et pour être honnête, avec quelques années de moins, on aurait sans doute pu y passer des heures. Il y a même des toboggans et des manèges.
Nous sommes ensuite retourné voir le Burj Khalifa, de jour cette fois, et en avons profité pour faire les touristes et le prendre en photo sous toutes les coutures. Je me suis même amusée à faire un panoramique à la verticale - Oui, je sais... Pardon !
Le soir nous avons retrouvé nos amis et sommes partis manger dans Madinat Jumeirah, un grand complexe hôtelier. Nous avons mangé chez Meat. Co. Ma salade de quinoa n'était pas spécialement terrible mais je pense que je n'ai pas vraiment fait le bon choix. Le burger de mon voisin était bien plus appétissant.
J'hésitais à faire un article par jour mais finalement nous ne prenons pas le reflex avec nous et ne faisons pas forcément des choses photographiantes et intéressantes pour vous, c'est pourquoi je ne le ferai pas. Mais je vous dis quand même à très vite pour la suite.
Bisous bisous.
Pull Zara / Boyfriend Five / Baskets Superstar / Manteau MKT sur Uncle Jeans / Sac Lancaster
Ca a l'air chouette !
RépondreSupprimerBonnes vacances :)
Je te souhaite de très bonne vacances à DUBAI tes looks sont superbes les photos sont sublimes
RépondreSupprimer