20.11.15

Ma sélection shopping place des halles à Strasbourg

Pour mon shopping de Noel je suis allée au centre commercial Place de Halles à Strasbourg. 
A peine arrivée dans le centre je sortais mon téléphone avec l'application mobile Place des Halles PLUS (dispo sur Appstore et GooglePlay) car mon GPS étant devenu fou ce jour là, je ne suis pas arrivée par l'entrée par laquelle j'ai l'habitude d'entrer. Je ne me situais donc plus du tout dans le centre et j'étais bien contente d'avoir l'appli pour m'aider. 
J'ai gardé les thèmes de mon shopping au centre commercial Saint Sébastien à Nancy. Ces thèmes ciblent toutes les personnes à qui nous nous verrons offrir des cadeaux : les amoureuses du glamour, les geeks et les geekettes, mais aussi les casaniers, les mordus de sport et enfin les petits bouts de chou.  

Les amoureuses du glamour : 
J'ai abord choisi de vous proposer un coffret pour la pose de vernis semi permanent. Le coffret coute une peu plus d'une centaine d'euros mais je trouve que pour celles qui ont l'habitude de se poser du vernis et qui en ont marre qu'il ne tiennent pas, ça vaut le coup. Le vernis est fait pour tenir 2 à 3 semaines : personnellement je trouve que c'est le pied !! 
Si on choisit de rester dans la gamme coffret, je suis tombée sur ce coffret avec pleins de tatouages éphémères différents. Moi qui ne suis pas plus fan que ça du fait qu'on ne puisse pas retirer un tatouage si on en a marre, je suis totalement adepte des tattoos éphémères. Ce coffret est à 16€ et les tattoos sont dorés et argentés.
Les deux coffrets sont disponibles chez Sephora

Geeks & geekettes : 
En arrivant dans le centre, je suis tombée sur une boutique dans laquelle je n'étais jamais entrée : Ca chaise longue. 
J'y ai trouvé plein de merveilles et j'avais envie de tout acheter. 
D'abord j'y ai trouvé des articles entrant parfaitement dans le thème geeks et geekettes.
J'ai eu le coup de coeur pour cette radio aux allures vintage disponible en rouge, écru et noir. Personnellement j'adore son design. 
Ensuite j'ai trouvé pleins de petits chargeurs de poche ou de sacs trop mignons. J'adore ceux qui ressemblent comment deux gouttes d'eau à un boitier de poudre Chanel et un étui de rouge à lèvres Chanel, pas vous ? 

Les petits bouts de chou : 
Comment satisfaire un enfant quand on ne sait pas quoi offrir ? Je dirais "rien de plus simple qu'une peluche !" et après être entrée dans le rayon, j'ai vu que le choix ne serait pas simple car une multitude de peluches sont disponibles dans la boutique Toy's 'R' us. Moi qui n'étais jamais entrée dans une de leur boutique, j'ai été gâtée, je suis retombée en enfance en quelques secondes à peine :) 

Les sportifs : 
Je vous ai parlé, dans mon article shopping au centre commercial Saint Sébastien de Nancy, de mon intention de m'offrir et d'offrir un casque pour le sport à mon amoureux. J'ai donc profité de cette session shopping pour acheter le premier cadeau de Noël pour monsieur. Et oui, je vous montre la photo ici, parce que je ne m'inquiète pas du tout, il ne visite pas du tout mon blog. Je crois qu'il vit assez "blogging" à la maison pour encore aller lire mes articles une fois publiés. Je lui ai choisi un casque Beats à 229€ chez Darty. 

Cocooning : 
Pour finir, c'est encore dans la boutique La Chaise Longue que j'ai trouvé de bonnes idées cocoon. 
J'adore ce plateau #Roomservice, idéal pour les petits déjeuner au lit du dimanche matin non ?! Je m'y vois déjà :) 
Enfin, j'ai trouvé des bougies au joli design de la marque la Manufacture des senteurs. Elles existent à la cannelle, à la fleur d'oranger, à la fleur de jasmin et au thé vert. J'aime beaucoup l'idée de mettre une cloche par dessus, je trouve cela très décoratif. 
Pour rester dans le thème cocoon, je vous invite à visiter cette boutique strasbourgeoise si vous ne la connaissez pas encore. En tout cas il est sûr que j'y retournerai !

J'ai encore une fois passé un bon moment pour ce shopping à Strasbourg et une fois encore, heureusement que l'application mobile était là pour m'aider à me retrouver dans les allées car le centre est vraiment grand. 
Je vous invite donc à télécharger l'application pour trouver de nouvelles boutiques, des bons plans et promos du moment ainsi que retrouver mon article (disponible sur iOS et Google Play Store)

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall