3.5.16

Givenchy - Make up


Il y a deux semaines j'ai reçu un colis de folie. Lorsque je l'ai ouvert, j'ai cru de nouveau au père Noël. Pour tout vous dire le facteur m'avait réveillé le jour de la livraison et c'est, la tête dans le... et sans lunettes ni lentilles que je me suis empressée d'ouvrir ce colis ! Découvrons ensemble ce que j'ai reçu et mon avis sur chacun de ces produits. 
J'ai reçu deux rouges à lèvres. Le premier c'est le rouge Givenchy (n°306 - Carmin Escarpin). La couleur est vraiment très pigmentée et ce rouge est très vif. 
Le second c'est le rouge interdit vinyle (n°07 - Fushia Illicite). Une fois encore la couleur est très pigmentée. J'ai un faible pour les rouges à lèvres roses alors je ne pouvais que l'aimer ! Et comme, au bout du rouge à lèvre, il y a une  lanière, j'ai choisi d'accrocher le mien sur mes clefs de maison, pour l'avoir toujours sur moi et surtout, toujours à disposition.
Les deux tiennent terriblement bien ! 
La poudre bonne mine (n°3 - Ambre Saison) est déjà très belle. Le packaging des palettes et poudre est vraiment travaillé. Un brin rock avec le clou qui sert de système d'ouverture et complètement classe à la fois. 
La couleur de la poudre est matte et ne marque pas les imperfections. Elle est parfaite pour la belle saison. 
Le prisme Quatuor (n°5 - Frisson) est vraiment très beau ! Je porte très rarement d'ombres à paupières mais avec un produit aussi beau et pigmenté que celui-ci, je crois qu'il va falloir que je me mette à apprendre les bases du maquillage des yeux :)
J'ai reçu aussi deux mascaras. Depuis le temps que je voulais tester ce mascara boule, le phenomen'eyes ! Il a un rendu très naturel. Il sépare les cils un par un, les allonge, mais ne les recourbe pas assez à mon gout. Il faut dire que mes cils ont beaucoup de mal a se recourber... 
Mascara Noir Couture quant à lui, donne plus de matière aux cils. Je trouve qu'il les allonge tout autant mais les recourbe plus. J'aime beaucoup ce produit et sa brosse en spirale et très agréable à utiliser.
La couleur des deux mascaras est d'un noir très profond. 
Le Bronzer Mister Radiant est THE produit qui m'a surprise ! Il se présente vraiment sous un aspect de gel dans lequel il y a des billes de poudre, certaines claires, d'autres plus foncées. En étalant le gel, les billes explosent et le gel se transforme en gel bonne mine. Le mélange des billes qui explosent donnent un teint très légèrement et naturellement halé. Et l'odeur, je vous en parle pas, elle est folle ! 
Le fond de teint Teint Couture Balm (teinte Nude Honey) s'applique assez facilement au doigt comme au pinceau. Finalement, je le trouve assez peu couvrant. Il m'a un peu déçue. Mais pour l'été, lorsque j'aurai besoin de moins de couvrance, je pense qu'il sera parfait. 
Je parle assez peu souvent de maquillage sur le blog et je suis ravie d'avoir pu écrire cet article pour vous. Je suis quelqu'un d'assez fidèle à mes produits de beauté et maquillage mais finalement, lorsque je découvre de beaux produits comme ceux ci, je me dis que je devrais peut être plus souvent oser. 

2 commentaires

  1. Great post dear ♥

    http://oonly4girlss.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  2. Ouh là là, quel bonheur tous ces produits Givenchy !

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall