30.5.16

Sélection grossesse

Sans titre #11
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10
Petite aparté : Je possède le short kaki et il est vraiment d'un extreme confort ! Il est en matière toute fluide effet lin et le bandeau est tout fin. Il ne tient pas chaud, il est vraiment super agréable à porter :) 
Il y a quelques années encore il était difficile de trouver des vêtements de grossesse beaux et pas trop chers. Aujourd'hui, ça se trouve beaucoup plus facilement. J'ai même récemment découvert que New Look proposait une collection maternité à tout petit prix. 
Parce qu'il faut bien se l'avouer, en étant enceinte, on a pas forcement envie d'acheter trop de vêtements de grossesse : dépenser de l'argent pour des vêtements qu'on ne portera que quelques mois, c'est un peu comme jeter de l'argent par les fenêtres. Mais c'est pourtant assez indispensable. Pour ma part je n'ai pas acheté le moindre haut de grossesse pour le moment. J'ai pour habitude de porter mes hauts de manière assez loose en temps normal par contre pour les bas, je me suis assez vite sentie à l'étroit. Bien que je n'avais pas encore de ventre, dès le premier mois je me suis demandé si mon bassin n'avait pas déjà commencé à bouger parce que je ne supportais déjà plus les boutons de mes pantalons. 
J'avais envie de vous faire une sélection de vêtements que j'aime, que j'ai ou que j'aimerai. 
J'espère que cet article pourra inspirer certaines femmes enceintes. Pour les autres, ne partez pas, on se retrouve très vite avec des looks qui ne seront pas forcement composés de vêtements de grossesse ;) 

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall