5.6.16

Le tout premier achat pour ma Myrtille


Je vous ai annoncé ma grossesse il y a quelques jours ici. Un soulagement pour moi de vous avoir ENFIN dit ce que je vous cachais tant bien que mal depuis des semaines et des mois ! Vous avez merveilleusement bien accueilli cette nouvelle et je vous en remercie mille fois ! Je n'ai pas pu répondre à tous les commentaires ici et sur Instagram alors je vous le dis encore une fois ici : MERCI !
Avant même de savoir le sexe de ce bébé, notre bébé, je n'ai pas pu résister face au premier achat. J'ai été faible je sais !
J'ai jeté mon dévolu sur une joli lampe/veilleuse que j'ai trouvé chez Nedgis pour commencer la déco de bébé. Ce site est un site lampes design. J'ai longtemps hésité avant de faire mon choix : l'éléphant, l'ours, le lapin
J'ai assez vite écarté le lapin : trop vu vu vu et revu dans les décos d'enfants, et trop girly à mon goût. Il ne faut pas oublier que je ne connaissais pas encore le sexe au moment de ma commande :) 
Ensuite, il restait l'ours ou l'éléphant. J'ai finalement trouvé l'ours plus masculin et l'éléphant de Mr Maria plus neutre et super mignon ! Voilà, mon choix était fait. En plus il était en promo. 
Le site propose une grosse sélection de lampes pour enfants et j'avais envie de vous montrer mes préférées : filles et garçons mélangés. 
Sans titre #10
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall