13.6.16

Sélection kids

Voilà un moment que je connais le sexe de mon futur bébé maintenant et depuis qu'il y a eu les premières ventes privées sur mes sites chouchous (Jacadi, Ikks, Petit Bateau, La Redoute, etc...) j'ai déjà fait quelques craquages. Certains pour la naissance, d'autres pour l'année prochaine avec des jolies pièces estivales. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour les pièces dispos sur le site de La Redoute, il y a beaucoup de marques mais il y a aussi la collection propre à La Redoute : R Baby. 
J'avais donc envie de vous proposer un article avec mes coups de coeurs provenant de different e-shops. 
J'en profite pour partager avec vous le code promo 44644 qui vous permets de bénéficier sur La Redoute de -30% dès deux articles et -40% dès 3 articles. N'hésitez pas à vous créer un compte si vous n'en avez pas encore car en ce moment il y a des ventes privées qui valent vraiment le coup. 
Pour idée, dans ma dernière commande j'ai pris 8 bodys, 1 pull, 2 pantalons et 1 pyjama pour seulement 58€.
J'espère que cet article vous plaira. Je vous prépare bientôt un article déco pour bébé.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et surtout, comme je vous l'ai demandé sur Instagram, n'hésitez pas à me donner des noms d'e-shop de créatrices pour enfants, françaises ou non et de sites de vêtements ou accessoires, plus ou moins connus. C'est un plaisir pour moi de les découvrir :)
GARCONS / FILLES



Je profite de cet article pour vous parler de mon interview future maman qu'a faire "ma première box" il y a quelques jours. L'article à été publié sur le blog ici :) 

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall