12.9.16

Baignoire gain de place


Hello vous !
Je suis bien consciente que cet article ne vous intéressera sûrement pas toutes, c'est pourquoi je ne vous en voudrais pas si vous décidez de passer votre chemin :) (promis, je publie un article look aujourd'hui !)
Pour les jeunes mamans, futures mamans, futurs parents, j'ai voulu écrire un article pour parler de la baignoire que j'ai choisie pour mon bébé. Notre salle de bain est petite, trop petite pour pouvoir accueillir une table à langer ou une baignoire sur pieds. Il a donc du fallut trouver une alternative. 
J'ai trouvé cette baignoire pliante Stokke sur le site Cmonpremier. J'en suis ravie ! Une fois l'utilisation terminée je pourrais la ranger facilement dans ce petit coin entre le mur et ma machine à laver. Oui les photos qui suivent ne sont pas forcément jolies mais c'était pour pour donner une idée du peu de place qu'elle prend une fois pliée. 
Les baignoires sur pieds je trouve ça top quand on a une grande salle de bain ou une graaaaande douche à l'italienne. C'est top pour le dos du parent surtout mais finalement dès que bébé commence à jouer dans son bain, je pense que ça peut vite virer au cauchemar avec un sol trempé à laver constamment. 
A la maison, j'ai une grande baignoire, je poserai donc sa baignoire dedans et même si les premiers temps ça fera sûrement un peu mal au dos (et encore j'ai une petite marche devant ma baignoire sur laquelle je pourrais m'assoir), je me dis que ça ne durera pas longtemps. Elle tiendra assise dans son bain, et j'aurai l'impression de ne pas avoir vu le temps passer.  Une fois assise elle pourra jouer (sous surveillance bien entendu), éclabousser et moi je n'aurai pas besoin de faire le ménage après chaque bain !
Bref, même si je n'ai pas encore utilisé la baignoire j'en suis déjà ravie et j'espère qu'à l'utilisation il en sera de même ! 
Si vous possédez cette baignoire, j'aimerai bien connaitre vos avis. 

3 commentaires

  1. Coucou!
    Ici on a opté pour la même baignoire pour notre bébé pour les mêmes raisons que toi, principalement pour le gain de place !
    Franchement on n'est pas du tout déçu de notre choix. Elle est ultra pratique pour la mise en place puis le rangement une fois sèche. On a aussi pris le transat mais les premiers temps on ne s'en servait pas. On s'en est servi il y a peu de temps à ses 1 mois et demi, comme c'est un grand bébé il tien dedans. Après c'est vrai que niveau position pour nous c'est pas l'idéal pour les genoux et le dos mais il mérite bien ça et une fois un peu plus grand on n'aura plus besoin de le soutenir (mais toujours sous surveillance bien sûr).
    Bonne fin de grossesse et bon lundi !
    Charlene

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message. La vitre devant ma baignoire fait 2/3 du long de la baignoire et en plus elle est en angle donc il y a vraiment peu de chance qu'elle arrose tout. Tout était calculé 😉

      Supprimer

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall