4.11.16

Basic

Parfois, rien ne vaut une tenue composée de bons basiques. Voilà les miens pour mon look du jour en ce vendredi. En espérant qu'il vous plaira. 
Ce look n'est composé presque que de nouveautés de mon dressing sauf les chaussures qui font parties de l'ancienne collection Erin Adamson. Je suis consciente que ce sont des chaussures assez chères. C'est pourquoi, je vous propose de rester connectées car d'ici ce soir, un joli concours sera lancé pour remporter la paire de votre choix de la nouvelle collection de cette marque que j'adore. 
Vous vous souvenez sur Instagram, il n'y a pas longtemps, je vous ai demandé ou je pourrai trouver un joli boyfriend en jeans clair et vous avez été de super conseil en m'indiquant Mango !
Question nouvelles pièces, il y a aussi cette jolie blouse blanche à volant, cette veste que j'avais repérée dès la sortie de la nouvelle collection Opullence et ce sac ! Oh cette merveille de sac : je l'adore !! Enfin, vous avez bien du le voir sur Instagram car je l'ai déjà porté de nombreuses fois depuis qu'il est entré dans mon dressing.
Veste Opullence / Blouse Kookai / Boyfriend Mango / Sac Louis Quatorze / Boots Erin Adamson

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall