4.1.17

Wonder woMOM with my Yogi Tea




Pendant la sieste de ma Juliette je m'octroie un petit moment pour moi. Je profite de ce temps de pause et de calme pour travailler sur le blog, me détendre et boire un thé ou une infusion. Comme si j'allais oublier que je suis maman, j'aime utiliser ma tasse wonder woMOM, qui me fait avoir un peu la grosse tête ahah. 
Récemment, j'ai testé la marque de thé Yogi Tea. Je ne pensais pas mais cette marque a déjà plus de  40 ans. Elle est née de l'ayurveda (c'est une philosophie Indienne qui prend en compte un mode de vie en conscience et une approche du corps, du mental et de l'âme pour une vie équilibrée) et du yoga. Je ne me suis jamais mise au yoga mais j'avoue que depuis que ma maman a testé et a beaucoup aimé l'expérience, je me dis parfois que je devrai essayer de m'y mettre. En tout cas, si l'envie me prend de sauter le pas, je saurai que sur le site je peux trouver un tas de postures. Ceci dit, je pense que l'idéal serait déjà de prendre quelques cours pour pouvoir ensuite reproduire les postures proposées sur le site. Chaque posture a un objectif et une infusion associée. Par exemple pour le renforcement de la confiance en soi c'est gingembre citron, pour se détendre c'est gingembre hibiscus, pour un sommeil reposant c'est une infusion ayurvedique à base de fenouil et fleurs de camomille, etc etc.
Lorsque j'ai fais ces quelques clichés je buvais Choco à base d'écorces de cacao, réglisse, cannelle, caroube, etc. La posture de Yoga qui lui est associée et une posture pour débutant, pour avoir l'esprit clair. J'aime beaucoup les infusions mais j'avoue que les goûts de Choco étant très marqués, je n'ai pas spécialement adhéré à celui-ci. En revanche, j'ai beaucoup aimé "joie de vivre" à base de basilic, de jus de citron séché, de zestes d'orange, de cannelle, etc.
J'aimerai également beaucoup tester toutes les infusions dans les tons roses qui sont celles destinées aux femmes. Particulièrement équilibre féminin qui est plus fleuri avec la présence de feuilles de framboisier et de lavande. Pour le tester, je sais ce qu'il me reste à faire : go Botanic ou autres magasins spécialisés pour trouver des produits Yogi Tea. Je parle de Botanic, parce que c'est un magasin que j'aime beaucoup puisqu'on y trouve tout un rayon bio, plantes, animalerie et déco (surtout) et que je sais qu'il y a cette marque là-bas. Mais je viens de constater que dans ma ville il y a beaucoup de points de vente... Pour une fois qu'une marque est vraiment présente, c'est top !
J'avais vraiment envie de faire ce point avec vous, car c'est devenu depuis quelques jours ma routine plusieurs fois par jour et il me reste encore un bon nombre de sachets à terminer d'ici là que je change  mes habitudes.
Robe Anne Durrieu / Mug Ma Première Box 
Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l'article sont les miens.

2 commentaires

  1. J'adore cette marque de thé il y a un choix fou et ils sont très bons!!!!

    Bises

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  2. Un jour, j'étais à cours de Roiboos (et de budget) j'ai donc prix un paquet de Yobi Tea dans ma biocoop et je dois avouer que ça a été une très agréable découverte.
    Finalement, je préfère leur thé à celui de la marque que je prenais avant.

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall