28.3.17

Découverte pour bébé

Sans titre #37 J'aime vous faire part de mes trouvailles en matière d'objet, déco, mode pour bébé. Récemment j'ai découvert la marque Petite Amélie qui est une marque née en France mais développée aux Pays-Bas. Cette marque me correspond à 1000% et lorsque je l'ai découverte, j'ai eu envie de vous en parler simplement parce que je ne pourrais pas vous en parler sur Instagram. Tout bonnement parce Juliette a déjà un lit (j'ai découvert la marque quelques mois trop tard) et qu'elle n'est pas encore prête de pouvoir utiliser un lit de grande. Je ne pourrais donc pas investir dans un lit enfant de la marque (en tout cas pas pour le moment).
Honnêtement si j'avais connu la marque avant, je crois que j'aurai pu avoir envie d'un berceau. Regardez cette merveille...
Ce que j'aime vraiment X1000 dans cette marque c'est le style nordique de cette marque franco-néerlandaise. L'ensemble chaise oreilles de lapin et table, représente tout à fait ce style, j'adore ! Si Juliette avait eu plus de place dans sa chambre... J'en arrive à souvent avoir hâte de déménager, parfois à cause du bruit des voisins, parfois parce que je voudrais acheter plus de meubles, de déco mais même si on a 90m2 chez nous, je me sens à l'étroit. Je rêve d'encore plus d'espace. Bientôt j'espère :) Et elle pourra faire de sa chambre une salle de jeux. J'adore la maison de poupée : fabrication européenne, artisanale, tout ce que j'aime et tout ce que j'aime vous présenter ici. D’ailleurs il me semble que tout ce qui est chaises et tables pour enfants, berceaux et jouets en bois sont également de fabrication artisanale et européenne). Un brin chauvine la fille non ? Tant pis ! J'aime les marques Françaises (bon ok, cette marque est franco-néerlandaise mais on s’en fiche, elle est en partie Française quand même J), plus ou moins jeunes, qui ont une histoire d'où mon envie d'écrire ces quelques lignes au sujet de cette jolie marque.

Ps : Au moment où j’ai commencé la rédaction de cet article, que je ne savais pas forcément quand j’allais vouloir publier, il n’y avait pas de parc bébé sur le site. Je viens de constater qu’il y en a désormais et force est de constater que le parc est pliant, sur roulette et s’adapte en hauteur pour seulement 109€… C’est le prix que j’ai payé pour le mien (d’une autre marque), qui ne peut ni se régler en hauteur et n’a ni roulette. #brefjauraiduattendre…
Sans titre #37
Sans titre #38
Cheval à bascule - Lit poupée - Landeau poupée - Maison de poupée EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall