28.4.17

Favoris d'été

Bon ok, c'est pas encore l'été mais j'ai envie de vous dire ce que j'aime l'été : c'est être à l'aise dans mes vêtements et pouvoir porter de jolis tops qui ne tiennent pas chaud surtout ! En fait je vous en parle parce que j'ai récemment reçu ce top commandé sur Brandalley et je sais déjà qu'il va rejoindre ma collection de tops d'été. J'en ai des tonnes des vêtements d'été mais des petits tops/caracos super légers et confortables, j'en ai finalement assez peu. Chaque année lorsque les grosses grosses chaleurs  ou les vacances d'été arrivent, j'ai l'impression d'être habillée pareil. Alors cette année, je me missionne de trouver plusieurs tops comme je les aime. D'ailleurs je vous ai fait une petite sélection qui j'espère vous plaira.
L'autre indispensable de l'été ce sont les lunettes de soleil. Sur Instagram, je vous ai montré mes nouvelles lunettes Celine dont je suis totalement fan. Je les ai trouvé sur aveclunettesoleil.fr qui propose des modèles d'ancienne co mais aussi de co actuelle à prix très intéressants. Je vous laisse vous rendre compte par vous même.
Le troisième indispensable c'est évidemment les espadrilles mais je ne vais pas plus en parler puisque si vous me suivez depuis longtemps vous savez déjà que je ne porte quasi que ça l'été. Ma collection commence à prendre vraiment beaucoup de place à la maison d'ailleurs (au grand désespoir de mon amoureux...)
J'espère que ce look, shooté par mon petit frère (ça faisait longtemps), vous plaira.
Je vous embrasse.
Veste Sézane / Top / Jeans / Espadrilles / Sac Chloé / Lunette Celine
Bijoux : Collier 1 - 2 - 3
EnregistrerEnregistrer

4 commentaires

  1. J'adore ta veste, trop canon !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop fan de ta veste, cette couleur rose poudrée est magnifique !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce sac : sa forme et sa couleur pastel

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall