12.4.17

Mon craquage du mois d'avril

brand alley
Ce soir, j'ai un peu (beaucoup) trop trainé sur mon ordinateur et... j'ai craqué ! Je suis tellement faible ! J'ai passé 3 commandes... rien que ça ! En fait, avant je passais des commandes un peu constamment dans le mois sauf que depuis quelques temps, j'ai remarqué que je regroupais tout. D'un coup je fais de grosses dépenses mais je me calme pour le reste du mois ! Je sais pas ce qui est le mieux finalement - ahah. Bref voilà mes différentes commandes. Une grosse sur Brandalley : une tenue complète pour moi qui, si elle me plait une fois portée, pourrait faire un joli article look sur le blog, une sélection pour Juliette avec deux trop jolis maillots de bain (encoooore), un jouet coloré et certaines pièces en soldes.
Une seconde commande chez Kiabi. En fait, j'ai remarqué en voulant habiller Juliette au quotidien que je n'achetais jamais d'unis (voyez plutôt rien que la première commande...) donc je lui ai pris plusieurs t-shirt identiques unis de couleurs différentes pour aller avec tout (marine, gris, blanc) et des blouses unies. J'en ai profité pour reprendre une gigoteuse à Juliette pour la crèche. Celle qu'elle a ne convient plus en ce moment car trop chaude. J'espère que celle ci sera aussi fine que je l'imagine sur la photo. Je lui ai aussi pris ce petit short aux jolis détails ainsi que mon gros gros crush : ce chapeau pour l'été ! Je n'étais pas sure de sa taille alors je l'ai pris dans deux tailles :)
Voilà pour mes commandes. J'espère que mes sélections vous plairont ! Rassurez moi, vous êtes aussi accro au shopping que moi ?
brand alley 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10 11 kiabi
1 /234 / 567 / 8 / 9
Ma dernière commande

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall