17.7.17

Mon body invisible

Tu crois que je n'ai pas de soutien gorge ? Détrompe toi, je porte un body ! J'en ai pas mal parlé sur instagram de ce fameux body et je vous en parle aujourd'hui ici. En fait voilà, j'adore les dos nu, seule ombre au tableau : les sous vêtements. L'été je porte pas mal de vêtements blancs et donc beaucoup de soutien gorge et bandeaux couleur chair mais cela ne suffit pas toujours. Il y a les pétales, les coques mais j'ai toujours peur qu'elles soient inconfortables. Et puis après avoir qu'une d'entre vous m'en ai parlé et avoir tapé je ne sais plus quoi dans ma barre de recherche google, je suis tombée sur un body. Parfait pour les décolletés profonds devant comme derrière. Je l'ai trouvé sur Aliexpress et je n'ai pas attendu une minute pour le commander. Le problème avec Aliexpress c'est que ça vient de Chine alors déjà la livraison est un peu longue (10 jours à 3 semaines) mais aussi ça taille souvent petit. Alors j'ai commandé une taille M sauf que j'ai été bête : il était bien trop grand. Je vous conseille donc de commander votre taille habituelle voire en dessous si vous n'avez pas beaucoup de poitrine.

Autre point dont nous DEVONS parler c'est l'esthétique ! On est bien d'accord que si je vous en parle ici c'est parce que je le trouve génial et super pratique mais accordons nous tout de même sur le fait qu'il soit ignoble !! Ahah ! Mais bon entre beauté ou praticité (décolleté devant et au dos, invisible, bretelles multipositions et string donc pas de trace de culotte), il faut choisir ! Je ne fais pas durer le suspens plus longtemps, voilà le lien de l'horreur qui coute moins de 10€.
Bon sinon, on va peut être parler de ce que je porte et qui est visiblement plus joli que mon sous vêtement. Cette combi je l'avais repérée depuis un moment. J'avais même hésité à la prendre en corail pour la porter le jour du baptême de Juliette. Finalement un peu trop courte à mon goût pour ce type d'événement, je me suis ravisé. Mais elle était toujours dans un coin de ma tête et je l'ai finalement commandé sur le site de Mon Showroom en noire. J'ai pris une taille 1 pour mon 36 habituel. Je vous laisse regarder par vous même les jolis détails de cette combi et la raison pour laquelle je dois porter mon horrible body :)
Et souvenez vous, je vous avais dit que je vous montrerai rapidement ma nouvelle paire de Golden Goose sur le blog et bien la voilà la seconde paire chérie !

Lunettes de soleil / Combi / Baskets / Sac / Body / Montre Daniel Wellington -15% avec le code DWMARINA

12 commentaires

  1. Il est vraiment canon ton body, et cette combi aussi, mais je préfère le body ahah !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah le body bien moche mais tellement pratique ;)

      Supprimer
  2. Merci pour le conseil !! En effet je les avais vu sur AliExpress mais tellement affreux que je n'avais pas sauté le bas, je m'étais rabattue sur des coques qui, avec la chaleur, se décollent c'est très désagréable ! Je vais tenter l'expérience pour pouvoir mettre tous mes tops et combi dos nu 👏🏻👏🏻 Encore merci ! Clara (@cb38)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est l'inconvénient des coques. Les miennes aussi se décollent mais il parait que celles de chez Etam sont top. Alors pourquoi pas à tester ? Je ferai peut être le cobaye un de ces jours :)

      Supprimer
  3. La combi est vraiment belle avec spdes détails soignés. Manifestement, il ne faut pas trop lever les bras :-). Mais le body tient-il vraiment la poitrine?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, il a un maintient relativement approximatif je dois avouer mais il maintient quand même. Avec ma petite poitrine, je dois avouer que c'est suffisant en tout cas :)

      Supprimer
  4. Juste magnifique ! Je suis fan des pièces aux jolis détails comme ça !
    Des bisous
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message ! J'avais hâte de montrer cette tenue sur le blog <3

      Supprimer
  5. La combi et le body sont vraiment canons tous les deux ! Tu es vraiment très belle dans cette tenue, elle te met bien en valeur. Pour ma part, je ne pourrais pas porter tout ça... J'ai gardé un petit ventre post grossesse assez disgracieux. Dès que la taille est marquée, les gens pensent déjà au baby n°2... Mais c'est vraiment très joli ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non ! :) Je viens tout juste de perdre mon bidon, je veux profiter un peu de ce corps que je n'ai jamais eu auparavant avant de penser baby n°2 :)
      Merci pour ton message <3

      Supprimer

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall