18.9.17

Et si on changeait de rayon ?

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveautés ! Me voilà enfin lancée sur des looks d'automne et j'espère que ça vous plaira.
Bon, ok, quand j'étais gamine je crevais d'envie d'aller choisir mes vêtements chez les femmes sauf que depuis plusieurs années, je me suis remise à regarder à nouveau les vêtements dans les rayons enfants, notamment chez Zara. Dernièrement j'ai donc trouvé cette petite jupe avec la bande élastique à la taille, que j'adore. Portée avec un t-shirt noir et une paire de bottines, je trouve le look on ne peut plus simple et pourtant la jupe fait tout. Au cas où vous ne trouveriez pas votre bonheur, je vous ai fais une petite sélection de jupes similaires et à petits prix à la fin de l'article. J'espère que cela vous plaira.
Sinon l'autre nouveauté c'est mon sac. Ahhh ! Je me suis battue comme une dingue pour l'avoir ce sac  lors de la dernière vente Sezane. Le site buguait à fond et quelques difficultés à ajouter les articles au panier puis pour payer mais finalement, j'ai réussi. J'aime énormément le sac. Le modèle est vraiment canon ! D'ailleurs en brique, je le trouve superbe aussi. Seul petit bémol : je trouve les sangles (il est fourni avec deux sangles), un poil trop longues. C'est dommage. Hormis ça, il est parfait et a plusieurs poches, le top !
Une autre nouveauté dans mon look, c'est ce bracelet trio de chez Gemmyo. Vous connaissez mon amour pour la maison Gemmyo depuis le tout début de mon blog... Pour cette nouvelle collection, c'est le bracelet Gemmyorama trio rose qui a été élu comme étant mon coup de coeur. D'ailleurs, je vous conseille de rester à l'affût, il se pourrait bien que Gemmyo et moi vous réservions une jolie surprise d'ici peu... Enfin j'dis ça, j'dis rien ;) !

T-shirt Zara (old) / Jupe Zara kids / Sac Tiger / Boots (création by Anaki & moi pour Monshowroom)
Bijoux : Montre DW / Bracelet Gemmyo / Bracelet coeur

EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall