1.10.17

J'ai testé - So Shape

Il y a quelques semaines maintenant, j'ai eu l'occasion de tester la Smart Food de So Shape. Vous connaissez surement So Shape, on voit beaucoup la marque sur les réseaux sociaux. Elle est notamment présentée sous forme de berlingots. La Smart Food coûte 49,90 € et il est possible de la composer comme l'envie nous prend. J'ai donc choisi des pépites de chocolat allégées en sucre, deux paquets de pancakes et un de muffins et un de muesli.

Je vous avoue qu'en préparant les "recettes", j'étais plutôt très septique quant au gout final et au fin de compte j'ai été agréablement surprise. Je dis recette entre guillemets car il suffit d'ajouter de l'eau à la préparation de poudre pour obtenir la pâte. A ça j'ai ajouté des pépites de chocolat pour les muffins. Pour les pancakes, j'ai ajouté des pépites entre les pancakes pour que ce soit encore plus gourmand.

Les préparations sont plutôt simples et rapides à faire mais j'avoue que je n'ai pas mangé le contenu de ma Smart Food tous les jours car je n'avais pas forcement envie tous les matins d'allumer le four ou de sortir une poêle, surtout lorsque que je réveille à 6h pour aller au travail. J'ai donc gardé ces recettes pour les jours où je ne travaillais pas. Je dois dire que finalement, l'équivalent d'un muffin ou de deux pancakes me calait largement jusqu'au repas suivant. Je crois que ça peut être pas mal aussi en cas de petit creux au moment du gouter.

Chaque préparation est allégée en sucre, ce qui permet au plus gourmands d'avoir un petit déjeuner gourmand et consistant sans pour autant se gaver de sucres rapides qui nous font avoir faim une heure après.

Et vous, avez vous déjà testé So Shape ? Qu'en pensez vous ?

Pour infos, durant tout le mois d'octobre, vous pouvez bénéficier des frais de port gratuits pour toute commande d'une Smart Box avec le code OCTOBRE jusqu'au 30 novembre.

Article écrit en collaboration avec So Shape

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall