13.10.17

Une Heure pour Soi - Les Anges Ont La Peau Douce



Hello !
Il y a un peu plus de deux mois, j'ai eu l'occasion de tester un soin dans un des instituts une heure pour soi et je voulais vous parler plus en détail de la chose car cet article est accompagné d'une surprise sur instagram alors restées connecté !

J'ai été invitée à découvrir un soin de la marque les Anges Ont La Peau Douce. Cette marque est en vente dans seulement quelques institut Une heure pour soi de France mais est accessible à la vente en direct chez la marque.

Le principe du soin est vraiment top surtout pour nous, les femmes d'aujourd'hui qui nous sentons toujours plus pressées.  Le but est d'avoir accès à un soin express (30 min) qui permet d'allier détente tout en étant rapide. C'est un soin du visage complet qui comprend une phase de démaquillage doux, de gommage, de pose de masque, d'hydratation et de remaquillage. Le genre de soin parfait pour te remettre en forme entre midi et deux, pendant la pause repas.

L'ambiance au salon était intimiste avec une lumière tamisée, parfaite pour se mettre en condition de relaxation. Pour mon soin, la lumière était un peu moins tamisée qu'à l'accoutumée pour la simple raison que le soin à entièrement été filmé. D'ailleurs, je vous mets la video au bas de cet article. C'était pour moi, une grande première et surtout très déstabilisant de se sentir filmé. Moi qui n'ai pas l'habitude de me filmer en parlant ni de trop me montrer. Un jour peut être mais pas aujourd'hui. Je vous laisse donc découvrir toutes les étapes du soin en vidéo. J'en profite pour glisser une ou deux photos prises avec mon téléphone pendant le soin.

En tout cas, ce jour là, je suis repartie chez moi totalement zen et détendue avec une jolie manucure en prime. L'équipe a été très accueillante et j'ai passé un très chouette moment.

Je vous laisse, on retrouve sur instagram pour un petite surprise pour vous ;)
Bises
video

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall