11.9.18

Le mois de septembre en U Collection



On se retrouve ici pour un nouveau look ! Depuis plusieurs mois je travaille avec La marque de vêtements U collection. Je ne connaissais pas la marque et j’ai été ravie qu’elle me sélectionne car cette expérience a vraiment été géniale. J’ai eu d’abord l’occasion de découvrir la future collection en avant première, de sélectionner certaines pièces (que vous trouverez en magasin avec la mention « sélectionné par Marina ») et aujourd’hui de les porter.
On se retrouve donc aujourd’hui avec un total look U collection : je porte une robe et un sac de la marque. Une tenue (bien que choisie il y a un moment) que je trouve totalement en harmonie avec les températures actuelles et surtout pile dans la tendance.
J’aime ce sac avec des perles, en simili cuir et cette robe d’un confort fou, à la matière totalement automnale, que j’ai eu l’occasion de porter lors d’un déj’ entre amies.

Travailler avec U collection sur ce projet c’était un peu mon défi perso. D’abord parce que je ne connaissais pas du tout la marque de prêt à porter et ensuite parce que c’est une marque totalement abordable. Je voulais donc vous montrer qu’on pouvait réussir à s’habiller sans pour autant dépenser des sommes astronomiques. Je suis ravie de cette expérience et j’ai hâte le reste de mes photos sur Instagram car U Collection m’avait donné pour défi de me montrer dans une journée du quotidien avec une tenue pour chaque étape de ma journée.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall