7.8.15

Les vacances c'est aussi fait pour ne rien faire

Pour notre second jour complet sur place (je ne compte pas vraiment le premier qui n'a duré qu'une demi journée, que j'ai inclus dans l'article d'hier sur ma première journée), nous n'avons pas fait grand chose. Nous avions envie de rester tranquilles, et de lézarder un peu. Nous somme donc descendu en fin de matinée à la plage de l'hôtel.

Puis nous sommes remonté à la chambre pour une petite séance de souffrance avec Freeletics et nous avons repris la voiture pour aller déjeuner (il était plutôt 16h que 12h) à Elounda, la ville (le village ? oui je crois que c'est plutôt un village) juste à côté de l'hôtel. En fait notre hôtel est entre Elounda et Plaka - si vous avez le courage de regarder une maps, c'est tout à votre honneur. La veille en allant manger notre énorme gaufre, nous sommes tombé sur un restaurant de gyros (Fresco - qui est sur la rue principale de la ville, juste à côté du bar Eden / pour celles et ceux qui iront) qui nous avait bien tenté. Nous nous sommes laissé guider par notre instinct et on a vraiment super bien mangé.

Nous sommes ensuite retourné à la plage de l'hôtel pour chiller jusqu'en toute fin de journée. Une journée bien peu remplie en soit mais qui fait du bien parce qu'après tout c'est aussi ça les vacances : NE RIEN FAIRE.

J'espère que cette nouvelle façon de partager mes vacances, c'est à dire un article par jour, vous plaira. Pour moi c'est finalement plus simple car ça fait pleins de petits articles à rédiger plutôt qu'un gros à la fin des vacances. Et puis bien souvent je me dis "je le ferai plus tard" et au final, c'est comme l'article de New-York... On l'attend toujours :/ (Un jour je le ferai mais je pense que ce ne sera qu'un article de partage de mes photos... trop longtemps est passé depuis ce voyage malheureusement)

Je vous dis à très vite pour un nouvel article.
Belle journée à vous
Top Mango / tattoos éphémères Toscandjoe / Short Forever 21 / Manucure Semi Permanente Marinho

1 commentaire

1. Han comme c'est beau !
    Bien sûr que ça sert à ça les vacances, ne rien faire ! :)