8.8.15

Day 3 - Crète

Pour notre troisième jour sur place nous avons décidé d'aller de l'autre coté de la baie d'Elounda à Kolokitha. Sur le guide il était indiqué qu'il faudrait marcher un peu alors, sans prendre de risque nous avons enfilé nos baskets. Nous avons effectivement du marcher mais une paire de sandales ou espadrilles auraient suffit - même si nous étions bien contents d'avoir quand même chaussé nos baskets. La marche n'a pas duré plus de 10 minutes et nous avons pu aller assez loin en voiture. 

Nous avons donc découvert un joli paysage dans les montages avec d'une part le côté rocheux de l'ile et de l'eau une belle eau transparente. C'était vraiment magnifique. Vous avez même en exclu et pour une des premières fois, une photo de mon amoureux sur le blog. Bon ok c'est de profil et de loin mais c'est un bon début. 

Nous avons eu un peu de mal a nous installer car il y avait très peu d'ombre et comme monsieur a la peau très claire, on ne se met jamais en plein caviar. Nous avons finalement posé notre serviette, sur un petit bout de plage, que la mer venait par moment titiller - comprenez que nos serviettes étaient a moitié mouillées à chaque vaguounette (on peut pas appeler ça des vagues) un peu trop grosse. La plage étant très étroite, on a vite fait de se retrouver on ne peut plus au bord de l'eau. Nous avons donc savouré ce moment paisible jusqu'à... bah jusqu'au drame !

Des bateaux de touristes en excursions arrivaient et déposaient les voyageurs par presque centaines sur cette mini plage. En arrivant et évidemment en cherchant aussi un petit coin d'ombre on se serait cru sur les plages de Chine, vous savez où les serviettes sont limites les unes sur les autres. Je n'ai pas pensé à prendre de photo mais honnêtement j'aurai dû. Les serviette autour de moi étaient à moins de 10cm de la mienne... Une sauvage m'a même marché sur le pied en allant se baigner, s'en était trop ! On a dégusté le moment de plaisir, on ne comptait pas rester pour vivre un calvaire.

Nous sommes donc reparti retrouver la voiture et cette fois ci, direction Plaka, vous savez le petit village proche de l'hôtel dont je vous ai déjà parlé hier. Nous sommes arrivés sur une jolie plage de galets (que je n'ai pas pris en photo mais nous y retournerons surement) pour faire du jet ski !!! Yiiiiiha !!

50€ les 20 min. On a décidé de monter ensemble sur le jetski. J'aime bien ça mais c'est surtout pour le plaisir de monsieur alors je suis montée avec lui et j'ai quand même eu le droit de conduire et je me suis fait de jolies pointes à 85km/h :D

Nous sommes finalement retourné à l'hôtel pour manger le midi (toujours vers 16h) et nous avons siesté à la piscine comme des bébés :)
Allé je vous dis à demain j'espère pour un nouvel article (à condition que j'ai des photos et des choses à vous raconter :)
Top Mango / Short Eight Paris / Baskets Nike Rosherun

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall