14.10.15

La chemise blanche

Il y a quelques jours, j'ai reçu mon nouveau manteau de la marque Les Petites. Une marque que j'affectionne beaucoup mais pour laquelle je n'avais jamais osé craquer car il n'y a pas de boutique ni de revendeur dans ma ville et je n'en connaissais pas la qualité. Ce manteau provient de l'ancienne collection et à tout petit prix (par rapport au prix de base évidemment!). 

Oui, parce qu'en fait, dès aujourd'hui, et jusqu'à dimanche 18/10 (dimanche), vous pouvez shopper toutes les pièces de l'ancienne collection à prix bradés avec des réductions allant jusqu'à -80%. Ca vaut le coup non ?! 

En tout cas je ne regrette pas mon nouveau manteau que je pense beaucoup porter cet hiver de par sa coupe simple et ample. Il m'y sera facile de glisser un ENORME pull doudou dessous... (oui à Nancy il fait froid l'hiver).

Je porte ma nouvelle jupe Lenny B, qui vous avait déjà plus sur Instagram. La marque est assez nouvelle et ne dispose pas encore d'e-shop (je ne sais pas si c'est un projet) mais vous pouvez trouver la liste de points de ventes ici. Les produits sont vraiment d'une superbe qualité, très bien coupés et avec de belles matières. Un gros coup de coeur pour cette marque que je ne connaissais pas il y a encore quelques mois.

Avec cette jupe en simili cuir je porte ma blouse Harpe Paris que je ne sais plus décrire objectivement tellement je l'aime. Vous l'avez déjà vu sur le blog et de nombreuses fois sur mon profil Instagram. C'est une pièce que je possède depuis l'hiver dernier dont je ne me suis absolument pas lassée et vu votre engouement sur Instagram, il semblerait que vous non plus :)  

Niveau bijoux, j'ai choisi volontairement de n'accessoiriser que mes mains. Je porte deux bagues (ici et ) signées du créateur Fabien Ajzenberg. J'aime leur finesse et leur délicatesse. C'est le type de bijoux que je préfère. Je porte aussi une bague Satellite Paris. Je n'ai pas vraiment de bijou bleu mais finalement j'ai opté pour cette couleur qui me faisait de l'oeil. D'ailleurs je trouve que cette couleur va finalement très bien avec ma nouvelle manucure semi permanente Marinho Paris posé par ma jolie Priscilla du Salon Jolie Môme à Nancy. 
Blouse Harpe Paris / Jupe Lenny B / Manteau Les Petites / Bottines Bershka / Sac Bltrx Bag
Bagues Fabien Ajzenberg et Satellite Paris / Rouge à lèvres Nars Référence Lana / Vernis Semi Permanent Marinho couleur la Loveuse

6 commentaires

  1. Amazing! Great outfit dear :)

    http://oonly4girlss.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci :) une nouveauté que j'aime beaucoup et qui est totalement de saison n'est pas ^^

      Supprimer
  3. Totalement fans du look ! Les boots mamamia ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi <3 Ahhh ces boots je les adore et elles sont tellement confortables :)

      Supprimer

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall