16.10.15

Team joli dos

Il y a deux semaines je suis allée à Paris. Qui dit Paris dit forcément retrouvailles avec ma copine Coralie ainsi que photos :) 
Je vous laisse découvrir le look que je portais ce jour là avant de partir à la soirée Sézane. Une tenue toute en simplicité comme je sais si bien fair à mon habitude. 
Deux nouveautés et surtout gros gros coup de coeur.  Tout d'abord ce pull 100% cachemire de la marque Hircus que j'ai choisi blanc et à col V dans le dos. Vous connaissez mon amour pour la #teamjolisdos sur Instagram :) et je trouve que ce pull tout doux rentre parfaitement dans le thème. 
L'autre pièce, si vous me suivez sur Instagram, vous l'avez déjà pas mal vue. Ce sont ces bottines de la marque Bérénice. Je possède déjà quelques pièces de la marque de la saison dernière. J'avais à ce moment là redécouvert la marque et j'avais beaucoup aimé ce que j'avais vu. Cette fois encore la nouvelle collection est superbe. Les bottines sont d'une qualité de dingue. Je cherchais depuis quelques semaines la paire de bottines noires classiques, à tout petit talon. Je les voulais élégantes et allant avec tout et je crois véritablement avoir trouvé mon bonheur. 
C'est sur ces quelques mots que je vous souhaite un très bon week end. On se retrouve lundi pour un nouveau look :)

 photo IMG_1362 copie.jpg  photo IMG_1359 copie.jpg  photo IMG_1356 copie.jpg  photo IMG_1346 copie.jpg  photo IMG_1347 copie.jpg  photo IMG_1318 copie.jpg  photo IMG_1293 copie.jpg  photo IMG_1288 copie.jpg  photo IMG_1326 copie.jpg  photo IMG_1355 copie.jpg
Pull Hircus / Perfecto Mango / Jean River Island / Bottines Bérénice / Montre Cluse
Photos : Coralie

2 commentaires

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall