18.5.16

Sélection bijoux pour la fête des mère

La fête des mère approche à grand pas alors pour l'occasion et un peu pour vous aider si vous êtes en panne d'inspiration et que votre maman (comme la mienne) ne vous aide pas beaucoup à lui trouver une idée cadeau, je vous ai fais une petite sélection chez Histoire d'Or. 
Sur le site il y en a pour tous les styles : simple, classique, strass, perle et même un peu plus fantaisie. 
Tous les bijoux que j'ai sélectionnés sont ceux que j'aime le plus et que j'imaginerai bien sur ma maman. Mes coups de coeur vont quand même à la classique montre Daniel Wellington, le bracelet de perles et la bague en céramique noire. 
Certes on voit beaucoup la montre sur les réseaux sociaux, mais je pense vraiment qu'elle peut plaire à de nombreuses mamans, de par sa simplicité et son élégance. J'aime aussi beaucoup la bague en céramique de couleur noire et l'effet que donnent les facettes. J'ai également sélectionné deux bracelets composés de plusieurs chaines entrelacées parce que j'ai toujours trouvé ça très joli. 
Je vous laisse découvrir ma sélection. J'espère qu'elle vous inspirera et vous aidera à trouver le cadeau parfait pour votre maman, parce que des mamans, on en a qu'une <3

Sans titre #9
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

3 commentaires

  1. Il y a de jolies choses ici ! Ca vaut le coup d'oeil afin de préparer au mieux le futur cadeau de ma femme ;)
    Mais c'est un secret !

    RépondreSupprimer
  2. Mon mari et mon fils m'ont offert pour la fête des mères un jonc et un charme de chez PANDORA,c'est magnifique.J'adore cette marque.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup !! Vous avez me donné une idée sur les différents articles et objets..

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall