19.12.16

J'en rêvais, Lemaré l'a fait !


Pour les fêtes de fin d'année j'avais envie de robe bordeaux. Une robe simple que je pourrais mettre au quotidienne comme sur cette tenue que je vous montre aujourd'hui ou pour les fêtes avec une paire de talons et quelques accessoires. J'ai trouvé la mienne chez Revolve. Et sinon, je vous en parle de cette merveilleuse paire de chaussures ?
Je les avais déjà repérées l'hiver dernier puis la raison l'a emportée : 250€ la paire de chaussures, faut pouvoir se la payer et surtout vouloir sauter le pas. L'année dernière je ne l'ai pas sauté en revanche cette année, j'ai décidé de me les acheter sur un coup de tête. J'hésitais entre plusieurs paires mais c'est finalement le modèle qui ressemble le plus aux Suzanna de Chloé qui l'a emporté.
La marque Lemaré est Italienne et par conséquent taille très grand. Alors si comme moi vous êtes faible (vous pouvez aussi très bien les demander au père Noël), pensez à bien prendre une taille en dessous de votre taille habituelle comme c'est écrit sur le site. J'ai pris 38 pour mon 39 habituel et c'est parfait.

Ps : Noël arrivant très vite, je profite de cet article pour vous rappeler que vous pouvez bénéficier de 15% de réduction pour l'achat d'une montre Daniel Wellington avec le code MARINADW
 Manteau Les Petits (old) / Robe Revolve / Boots Lemaré / Sac Louis Quatorze
Blouse Saaj Paris / Montre et jonc Daniel Wellington

EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall