21.12.16

J'ai testé...la livraison de fleurs à domicile

Il y a peu, j'ai eu l'occasion de choisir un bouquet de fleurs de Noël chez Interflora. J'ai choisi un joli bouquet hivernal blanc dans le but d'embellir et égayer mon intérieur. En ce moment, chez moi, en plus de faire froid, il fait gris. Parfois même le brouillard ne se lève pas de la journée... Bonjour la déprime ! Tout ça pour vous dire que recevoir des fleurs à la maison était un plaisir pour moi. En me rendant sur le site j'ai appris qu'en réalité Interflora travaillait avec des artisans fleuristes à proximité (qui livrent ensuite le bouquet) afin de garantir de fraiches et belles fleurs. Même si j'ai déjà reçu des fleurs envoyé depuis paris par exemple (qui étaient très belles), je trouve que c'est un gage de qualité. 
J'ai donc reçu ce beau bouquet de saison et j'avoue que la présence des pommes de pin a favorisé mon choix pour ce bouquet. Pour chaque bouquet, il y a possibilité de choisir la taille, et pour les fêtes de fin d'année, il y a des coffrets bouquets + chocolats ou champagne ou bougie voire même une peluche.
Chaque année, il est toujours de plus en plus difficile de faire des cadeaux vous ne trouvez pas ? Le pire c'est que c'est souvent pour les hommes que c'est le plus compliqué. Et pas de chance pour nous, car les fleurs restent quand même une idée cadeau féminine, que ce soit pour une maman, une grand-mère, une soeur, une tante... Il faut se rendre à l'évidence, des fleurs ça fait TOUJOURS plaisir à une femme.
Je vous laisse découvrir les quelques photos que j'ai faites de mon bouquet. Je trouve qu'il s'associe parfaitement à mon intérieur.
J'espère que ces quelques clichés de ma salle à manger vous plairont. 
Ps : La bougie au thé vert sent mega bon !! 

Panière à papier - Action / Petite et grande lampe - Kartell / Bouquet et bougie Interflora / Vase Cactus


EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall