27.1.17

Mon mur de cadres

Il y a déjà plus d'un mois que j'ai fais ce mur de cadres à la maison. Je ne vous l'ai pas montré plus tôt car je voulais vous indiquer dans un article d'où venaient mes cadres et décos. Oui oui, je vous connais bien, je savais que vous poseriez la question ;)
Ce mur de cadre, il est en préparation depuis Aout (honte à moi !). Pour tout vous dire, j'ai mis longtemps à tout préparer, à choisir mes affiches, les décos etc. Mais voilà, fin aout c'était enfin prêt ! En septembre, je m'attelais donc à choisir comment j'allais organiser mon mur. J'avais donc tout posé sur ma table de salle à manger pour décider du sort de chaque cadre. Croyez le ou non, j'ai fais ça la veille de mon accouchement. Puis Juliette est arrivée et vous connaissez la suite... Manque de temps, fatigue... J'ai trainé. Et puis mon chéri a enfin été à la maison avec nous le 20 novembre. Mais il déteste lorsque je me lance dans ce genre de truc. Ce n'est jamais assez rapide à son gout et puis comme je n'étais pas sûre de la disposition du tout (oui parce qu'entre temps j'ai acheté de nouvelles décos qu'il fallait bien intégrer - ahah). Je l'ai sollicité de la disposition à l'accrochage "mon chéri ?? Tu peux m'aider stp ?" <- Je crois que c'est une des phrases que je dis le plus et qui le désespère (trop sollicitante d'après lui 😂).
Bref, un jour je ne lui ai pas laissé le choix, je voulais le faire, j'en avais marre de voir trainer des cadres un peu partout à la maison !
On s'est lancé et avons pris les décisions ensemble et on est plutôt contents du résultat. En tout cas, à nous ça nous plait. J'espère qu'à vous aussi ?
Pour la plupart des affiches, j'ai trouvé mon bonheur sur internet (dans la barre de recherche google j'ai sélectionné les images de grandes tailles afin d'être sure d'avoir de la bonne qualité. Et j'ai ajouté deux pièces maitresses à ce mur : un tissage dont je vous avais déjà parlé dans cet article où je vous parlais de créations made in France et ce plateau mural. J'en voulais un depuis un moment mais je ne trouvais pas mon bonheur. J'avais bien craqué sur un de la Redoute mais il était vendu en lot de 2 et le seconde -ainsi que le prix, ne me plaisaient pas particulièrement. J'ai finalement trouvé mon bonheur sur Mon Showroom.
L'ensemble de mes cadres viennent de chez Action (principalement), Ikea,  et celui en haut à gauche de chez Leroy Merlin.

Je profite de cet article pour vous annoncer que 2 bons d'achats de 80€ chez A little Market sont à gagner sur la page Facebook du blog. Parfait pour s'offrir ce tissage par exemple ou pleins d'autres jolies choses. Retrouvez ma sélection ici.

Pour participer :
- Abonnez vous à la page Facebook de A Little Market et à la mienne,
- Laissez un commentaire sous la photo du concours, publiée sur ma page Facebook indiquant le concours. 
Fin du concours le 03/02/17 à 21h. 
GOOD LUCK!
Tissage / Plateau mural / pot suspendu / Affiches trouvées sur internet, Sézane et Etsy pour celle-ci, celle-ci & celle-là / Ballon Love cuivré
Mon buffet / Rondin de bois Action / Lampe transparente Bourgie de Kartell / Vase Cactus vert / Lot de 2 cactus dorés / Plateau octogonal / Oiseau Coming B (old) / Lampe ananas blanche et dorée / Enceinte Marshall / Bouquet d'hiver Interfolia
EnregistrerEnregistrer

8 commentaires

  1. waou c'est trop canon ! Je suis entrain de faire la même chose au dessus de ma coiffeuse et ça traine depuis bien trop longtemps... tu m'as remotivé :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Merci du partage ! Du coup, tu as principalement acheté les cadres mais pas les affiches ?
    Alix
    ( https://a-tire-d-elle.blogspot.fr )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle !
      Oui les cadres je les ai acheté et les affiches je les ai trouvé sur internet et imprimées de chez moi :)

      Supprimer
  3. J'adore ce mur de cadres !
    C'est fait avec goût :)

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall