30.1.17

Nude

Hello monday ! 

On se retrouve avec un look riche en rose. J'aime bien les tons roses surtout au printemps et en été mais j'ai tellement envie de soleil que je me risque à porter des tenues moins chaudes. Juste parce que je crois que ça va faire revenir le soleil (Marina, arrête de croire au père Noël). 
Ce week-end, nous étions à Strasbourg en famille. Il faisait froid (je pense à peu près comme à Nancy), tellement que j'avais les mains irritées et brulées par le froid. Du coup, j'ai du m'acheter en catastrophe une crème pour les mains en parapharmacie. J'ai pris la Lipikar et je l'ai trouvé top. Enfin bref, c'était une anecdote à part, mais je vous la conseille. 
Nous avons bien profité de notre week-end. Même si nous n'avons pas des masses visité la ville. De 1
un parce qu'on connaissait déjà un peu et de deux parce que nous étions avec Juliette et que ce n'était pas forcément super pratique. Mais nous avons beaucoup marché. Je vous ferai un article rapide sur notre cours séjour à Strasbourg car vous êtes nombreuses à m'avoir demandé l'adresse de notre logement Air Bnb. D'ailleurs je profite pour vous rappeler que pour tout inscription sur Air Bnb, je peux vous parrainer et vous permettre de bénéficier de 30€ de réduction pour un achat supérieur à 70€ (valable pour toute création de nouveau compte).
Enfin bref, je divague ! Je disais donc que j'avais envie de rose parce que j'avais envie qu'il fasse un peu plus chaud. Mais on ne peut pas contrer les saisons, alors je le fais avec mes tenues :)
Bonne semaine à toutes et à très vite.
Blouse Tularosa / Jeans Grlfrnd / Baskets Sandro (nouvelle co)

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall