19.5.17

Les faire-part de baptême de Juliette


Lors d'un précédent article, je vous avais montré les faire-part de naissance de Juliette. Je les avais fait faire chez Rosemood et j'avais été plus que ravie de leur travail et du résultat. J'avais eu de très nombreux retours positifs que ce soit de nos familles, amis et collègues. Ce qui m'a donc naturellement amené à me tourner vers eux pour réaliser les faire-parts de baptême de Juliette. Sauf que j'avais une idée bien en tête de ce que je voulais et même en essayant de modifier certains modèles déjà présents sur le site, je n'ai pas réussi a obtenir ce que je voulais. J'ai donc du abandonner l'équipe Rosemood à regret car travailler avec eux était vraiment chouette.

J'ai finalement trouvé LE modèle qui me faisait envie : celui qui, dès que je l'ai vu m'a donné l'idée de la déco que j'allais faire. Comme un coup de foudre en fait. Je ne savais pas ce que je cherchais et quand je l'ai vu j'ai su que c'était celui-ci que je cherchais inconsciemment. 
C'est une petite entreprise qui se nomme Mademoiselle Mouche et je suis aussitôt entré en contact avec la créatrice qui s'est montrée extrêmement gentille et disponible. Elle m'a chaque fois répondu très rapidement à tous mes mails. Nos échanges ont chaque jours été clairs, concis et tout a été très rapide.
Environ deux semaines plus tard je recevais les faire-part à la maison et j'ai immédiatement été SOUS LE CHARME ! Je suis totalement en amour devant ces faire-parts. Ils sont doux, frais, simples, épurées et possèdent cette touche bohème que je voulais tant. 
Ce ne fut pas facile de trouver un faire-part avec un joli imprimé dentelle. La créatrice à su adapter mes envies au faire-part qu'elle proposait initialement pour un mariage. J'ai fais retirer la touche de noir bien que je l'adorais. Je voulais quelque chose qui reste enfantin et doux : blanc et rose pastel, c'est parfait !
Voilà donc qu'aujourd'hui je suis contente de partager avec vous les faire-part de baptême de Juliette. J'espère qu'ils vous plairont et que cet article vous plaira. J'ai voulu l'écrire car je voulais vraiment vous parler de cette adorable personne qui s'occupe avec amour de ce site de papeterie. Elle peut réaliser votre faire-part sur mesure, comme simplement apporter quelques modifications à un modèle déjà existant sur le site. Pour tout ce qui est mariage mais aussi naissance ou baptême, elle propose des accessoires type tampon, miroir, badge, magnet, totebag, etc... 
Ne proposant pas d'enveloppe pour les faire-part, j'ai du me fournir en enveloppe chez un autre vendeur. Et pour ça je suis retournée chez Rosemood. J'ai trouvé de jolies enveloppes roses nacrées, qui allaient parfaitement avec le thème. J'ai également réutilisé le tampon que j'avais fait faire chez Pompons et carillons pour le faire-part de naissance.
J'espère vous avoir fait plaisir en partageant avec vous les faire-part de Baptême de Juliette. N'hésitez pas à me laisser un petit mot et à me donner vos avis ou même à me dire sur quels sites vous avez fait ou comptez faire les faire-part de vos bambins.
Bises et à très vite !

Ps : Les pochons que je compte utiliser en pochon de dragées viennent de chez Save the deco

9 commentaires

  1. Je les trouve très jolis ! C'est un très bon choix, j'avais pris les faire-part de naissance pour mon fils sur planet-cards et j'avais était très satisfaite. ( la mairie de ma ville m'avais offert 15% sur ce site ). Enfin bref pour le prochain j'irais voir sur mademoiselle mouche. Ps:j'adore le tampon avec le prénom !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super sympa de la part de ta mairie !!
      J'ai recuperé le tampon que j'avais utilisé pour sa naissance en cachant le "welcome". Je le trouve trop beau. Je ne voulais pas ne plus l'utiliser :)
      Bises,

      Supprimer
  2. Ces faire-part sont magnifiques, j'adore les couleurs !
    Bisou ma jolie
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais vraiment du doux :) Contente que ça te plaise. Merci pour ton avis

      Supprimer
  3. Très sympa comme faire parts ! Délicats et romantiques...Bravo pour ce choix ! J'aime beaucoup la touche de dentelle ! Juste une remarque : dommage que le "Juliette"de l'enveloppe ne soit pas le même que celui du faire part.
    Pour notre faire part de naissance nous avions travaillé avec le site faire-part-creatif. J'ai eu plusieurs coups de coeur, tellement leurs créations sont originales, modernes et raffinées comme je voulais ! À l'occasion, n'hésite pas à aller faire un tour sur le site ;-) À bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Je ne sais pas si j'ai bien saisi ton message hihi. Quand tu dis dommage que ce ne soit pas le même. En fait c'est le tampon que j'avais fais faire pour la naissance de Juliette. C'est pas donné de faire un tampon surtout pour s'en servir très peu. Donc je les ai réutilisé en prenant soin ne ne pas tamponner le "welcome" de "welcome Juliette"
      Je ne connais pas ce site sur lequel tu as fais les tiens. Merci pour la découverte.
      Merci pour ton message en tout cas :)

      Supprimer
  4. Comme ils sont beaux ces faire parts pour Juliette ! J'adore !
    J'ai également travailler avec Mademoiselle Mouche pour mes faire parts mariage. Et dans cette collection :-) j'ai aussi eu un coup de cœur, merci Pinterest !
    Un super boulot, et une personne à l'écoute pour personnaliser nos demandes, au top !

    RépondreSupprimer

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall