Vous avez été très très nombreuses à visiter mon article lorsque je vous ai parlé en détail de mon auto-bronzant. Le jour où je publiais mon article, je recevais de la part d'une agence un autre auto-bronzant. Je l'ai testé en direct avec vous et j'ai été bluffée par son efficacité immédiate contrairement à mon autre auto-bronzant qui agit surtout durant la nuit et sur plusieurs jours.
Avec celui-ci, plusieurs choses sont totalement différentes. D'abord, le bronzage est immédiat (voir la photo au bas de cet article) et ça c'est génial quand on avait pas prévu de sortir les gambettes mais que finalement... si !
La première fois, je l'ai appliqué à la main. Le produit sèche vite, j'ai donc du me dépêcher. Mais quelques jours plus tard j'ai reçu le gant spécial pour appliquer les auto-bronzant. Si vous avez peur des marques de bronzage, je vous conseil ce type de gant pour tout type d'auto-bronzant.
Mais alors il y a un truc qui me déçoit mais qui à la fois me ravie. Je m'explique ! Sur le flacon, il est indiqué que le bronzage tient 2-3 semaines sauf que c'est tout l'inverse.
En fait, le bronzage est immédiat, mais le débronzage l'est aussi.
Si j'ai attendu avant de vous parler de ce produit c'est parce que je voulais vraiment le tester sur plusieurs jours et voir si ça changeait quelque chose à mon bronzage sur le long terme.
Donc : je suis déçue car sur le flacon on nous vend un bronzage de 2-3 semaines alors que ce n'est pas le cas. Mais je suis à la fois ravie car dès qu'on prend la douche, tout part, donc aucun risque de trace. En plus si jamais il y a une trace, il est possible de réajuster immédiatement en rajoutant une noisette sur le gant et en l'étalant puisque le produit est immédiatement efficace.
Petite surprise : dès que vous vous doucherez, vous verrez l'eau de votre douche toute brune. C'est surprenant les premières fois mais on s'y fait vite ;) (évitez donc de mettre ce produit si vous comptez faire un plouf dans votre piscine après ahah)
Mon avis général : J'adore ce produit ! Vraiment ! Le résultat est naturellement doré et je suis conquise ! Je l'utilise presque tous les jours quand je porte une robe depuis que je l'ai découvert. D'ailleurs à chaque fois que j'en mets, j'en profite pour appliquer ce qu'il reste sur le gant, sur mes bras pour une légère coloration. Pour information, j'ai la teinte médium.
Je n'ai pas fait de tache dans mes draps, en revanche l'autre jour, j'en ai mis le matin et dans la journée je suis allée courir (avec des chaussettes blanches) et avec l'humidité et la transpiration, mes chaussettes sont devenues jaune. Donc peut être faut il éviter les chaussettes et culottes blanches. De toute façon, maintenant que j'ai compris comment fonctionnait le produit, je ne remonte jamais jusqu'en haut des cuisses ni les fesses pour éviter le risque de tacher mes sous vêtements :)
Voilà, j'espère que ces explications seront complètes pour vous. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser ici ou sur instagram.
PS : J'ai accentué les couleurs de la photo pour que vous puissiez bien percevoir la différence entre chaque jambe. La différente est aussi flagrante que ça en vrai :) Et sur la photo avec Juliette, j'en ai mis sur tout le corps, y compris ventre, bras et décolleté :)
PSS : Comme cet autobronzant est éphémère, je continue d'utiliser le Garancia 1 jour sur 2 voire 3 les soirs avant d'aller me coucher. Vous pouvez lire mon article à son sujet ICI.
Les différentes couleurs sont dispos ici : clair, médium et foncé (c'est le moment d'en profiter car ils sont en promo en ce moment). Vous trouverez un gant ici et le Garancia que j'utilise le soir ici à -25% avec le code : FRBFM2A
Sur ces photos nous portons :
Merci pour ton article Marina! Effectivement les beaux jours et les envies de jupes reviennent et les gambettes salade de cave... c’est bof donc je vais investir dans un petit auto bronzant histoire de ne pas effrayer tout le monde 😅
RépondreSupprimer