24.5.19

La collection été - La Halle

Vous vous souvenez, je vous ai montré quelques modèles lingerie que j'avais reçu à l'occasion de la Saint Valentin de la part de La Halle et j'avais vraiment eu un coup de coeur. Je vous remets le lien de l'article si jamais l'envie vous prend de lire ou relire cet article que j'avais écris en février dernier.
Pour cet été, La Halle a sorti également une collection bain et j'ai choisi un maillot une pièce puisque c'est clairement ce que je préfère. J'ai craqué pour un modèle kaki irisé lacé sur le devant. Pour le coup, j'ai pris du 38 car il n'y avait plus de 36 disponible et finalement il me va parfaitement. En revanche je ne sais pas si c'est propre à ce modèle ou si les autres aussi taillent un peu petit. Je crois que le plus simple est encore d'essayer en boutique pour être fixé :)
Dans la collection il y en a pour tous les goûts, du une pièce au deux pièces, taille haute ou taille basse pour les bas, bandeau ou dos croisé pour le dos.
Personnellement, depuis la naissance de ma fille, les une pièce ont pris une grande place dans mon tiroir à maillots de bain car je vous avoue que même si ma silhouette est plus fine qu'avant ma grossesse, je me sens un peu moins à l'aise avec un modele une pièce désormais. Je pourrais peut être essayer un modele avec une culotte taille haute comme celui ci.
Si jamais ça vous intéresse, sachez que du 22 mai au 11 juin sur le site de la Halle et 10 juin en magasin : un maillot acheté le deuxième a -50% !

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall