16.5.16

London - Day 2


Pour notre deuxième journée nous avons voulu aller au marché de Brick Lane, sur conseil d'un ami. Et son conseil était vraiment très bon. D'ailleurs certaines d'entres vous me l'avez également conseillé. C'est une très longue sur à l'Est de Londres, dans le quartier de Shoreditch. La rue est bondé de monde, de stands alimentaires venant du monde entier et de petites marques peu ou pas connues complètements tendance. Nous y sommes allés en Uber. Nous avions la première course offerte alors on en a profité. Sinon, il faut compter environ 12£ pour s'y rendre. 
L'avantage avec Uber, c'est que selon l'endroit où on va ça coute le même prix qu'en métro, et puis en même temps on peut profiter du plein air et continuer à découvrir la ville. Nous sommes passé à côté du London Eye et du Big Ben et j'avoue que nous ne serions sans doute pas allé les voir si nous n'étions pas passé à côté. 
Après avoir acheté de quoi manger sur le marché et nous être un peu installés au soleil, on a décidé de reprendre les vélos pour nous rendre à Covent Garden. Longer la tamise où il y a une grosse piste cyclable a été très agréable. 
Pour une fois, nous n'avons pas mangé chez Shake Shack à Covent Garden mais si vous avez l'occasion d'y aller, je vous le conseille. En plus je trouve les burgers Shake Shack meilleurs qu'à New-York où ils sont trop gras. 
C'était l'heure du gouter, nous avons pris une glace chez Scoop : une bonne adresse pour le quatre heure. C'est une chaine, vous en trouverez facilement dans Londres. 
En fin de journée, après avoir enfin repris la route de notre second logement, nous avons pu le découvrir. 
Cette fois, ce n'était pas un hôtel mais un appartement. Un studio pour être plus précis. L'appartement était dans South Kensington. Je ne connaissais pas la quartier et il m'a immédiatement beaucoup plus.  Je crois que je devais choisir un quartier pour y vivre, j'aurai aimé celui-ci. Apparemment beaucoup de Français y vivent... Je ne suis pas Français pour rien :) 
La résidence s'appelait Harrington Court Cheval Résidence. Le studio dans lequel nous avons logé pendant 2 jours était très joliment décoré : avec beaucoup de classe, d'élégance et de simplicité. Nous avions également une cuisine toute équipée. J'avoue qu'en restant deux jours, nous ne nous en sommes pas vraiment servi mais si nous étions restés plus longtemps, elle nous aurait surement été bien utile. L'appartement était très lumineux et vraiment bien placé, à quelques pas du métro South Kensington. Vraiment si vous souhaitez séjourner à Londres, je vous le conseille !
En plus, bien que ce soit des appartements, il y a toujours quelqu'un à la réception et les accueils sont toujours très attentionnés et sympathiques. 
Pour ce premier soir à South Kensington, nous avons mangé au comptoir Libanais. Un restaurant Libanais comme son nom l'indique. C'était super bon et j'ai pu déguster des falafel, ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé. 
Voilà pour cette seconde journée. On se retrouve demain pour une troisième journée de voyage ainsi que mes conseils pour bien organiser son voyage avant de partir et les applis que j'ai aimé utiliser pendant mon séjour.  

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Ajouter un commentaire

© Les tendances by Marina - Blog mode, déco, voyage & lifestyleMaira Gall